pour info sur CP il y aura un tchat - il est proposé 2h de sit out :
"Salut
Pour ceux qui vont sit out il y a le chat irc qui avait assez bien marché pour les précédents, histoire d’organiser tout çà.
Je vient d’en ouvrir un et je croit que çà marche:
Voici le Relais de CP pour le technique de sit out :
"
Un message sur la page précédente m’a fait penser à un truc pour etre plus efficasse. Je pense qu’il faudrait arriver a encore mieux s’organiser, en mettant en place un “plan” a suivre pour sitout :
1- Un max de personne se met en attente sur Toutes les tables d’une limite (on se concentre sur une limite c’est mieux)
2- une fois qu’on arrive sur la table -> sit out forcement
3- si certains jouent on explique simplement pourquoi on fait : je pense qu’il faut pas utiliser des mots compliqués, comme je faisais hier : pas de mot rake, sit out etc… certains connaissent pas mais des mots prélèvement, absentez vous,etc…
4- une fois qu’on est viré de la table on prend le relais.
Le bon coté : si on est 7 à l’affilé à etre sur liste d’attente sur chaque table, plus personne ne pourra y rentrer
"
Pour l’horaire en semaine moins de personne pourront être présent dès 20H, le pique du sit out arrivera à 21h.
Pour rappel vous pouvez entrer sur un table avec 0 - qd le soft demande le stack a apporter il suffit de faire “annuler” ou “cancel” - et vous prenez la place puis direct sit out -
soyez en attente sur un max de table SH FR NL50 + NL30. même déjà bloqué, car vous reprendrez la place des collègues que le soft les déconnectera.
Oui un max de liste d’attente car les expulsions de table sont rapides
désactivez l’autopost des blinds aussi c relou pour une grève :laugh:
je serai IN à 21H