Most a tout a fait raison, rake ou pas, ce qui compte est de faire du chiffre et de monter sa bankroll, lol:woohoo:
+11111111111111111111111111111111111111111111111111111
[size=2][i]oOOOP’S j’ai buggé sur mon post précédent :blink:
au sujet de OUT pour tous les SIT OUT car ça pue le gros rouge et la sandwich merguez des syndicalistes CGT qui manifestent à longueur de temps.
Tu aimes pas jouer sur EVP ? Va voir ailleurs, j’ai pas besoin de grève minable pour que les joueurs de pok français se ridiculisent.
L’offre est grande, tu veux un programme de fidélité? go PS et arrète de vouloir imposer ta volonté à tout le monde.
Tellement facile dans ce pays de trouver des toutous qui suivront les yeux fermés en regardant une larme dans les yeux le poster de Che Guevarra épinglé dans leur chambre minable et qui se prendront pour des révolutionnaires car ils auront fait un sit out de merde.
En plus ça se finit toujours pareil, les 'leaders à 2 balles" sont recues dans les bô locaux de la room, champagne, petits fours, hotesses et ils gobbent tout.
Ohhhhhhhhhhhhh quel effort de la room
ohhhhhhhhhhhh ils nous ont reçus vite
ohhhhhhhhhhhhhh ils sont vraiment à l’écoute
En langage renseignement ça s’appelle se faire retourner.
Excusez moi je vais aller vomir…[/i][/size]
+1111111111111111111111111111111 et je trouve que ça reflète pas mal l’image de notre belle société à la française (beaucoup de moutons peu de révolutionnaires!!!)
Par contre un long SITOUT tenu par de vrais révolutionnaires qui refuseraient de boire le champagne et qui vomiraient leur petits fours, çà pourraient réellement servir aux joueurs sur EVP. Car tu ne peux nier “MOST” que EVP prends les joueurs FR pour des XXXs (un bon exemple; pas de points summits pour le gagnant du pot, un putain de joke qd même :woohoo: ).
Par contre pas forcément d’accord pour le prg VIP.
Je pense que les regs PS resteront Reg Ps (objectifs Supernova et supernova elite, milestone, bonus, etc…)
En outre, par Exemple sur Party Poker il y a un PRG VIP qui je trouve est pas mal et on y trouve tjs des FISHs Des mauvais Regs et des Bons regs.
It’s my opinion.
Tchuuusss a tous.
NojoK.
MOST83 wrote:
[quote]EVP a comme gros, gros avantage de justement ne pas avoir de programme de fidélité. Donc le reg, le semi-pro … ne reste pas sur EVP.
Donc si le reg serrure n’est pas sur EVP, qui qui reste ? le FISH et EVP en est rempli.
Avec un prg de fidélité, les regs vont revenir, avec eux fini les tables à VPIP de 60 et +.
EVP a encore cela de bien, c’est que le gas avec 2nd, voire 3eme paire vous enverra un All IN bluff minable de derrière les fagots.
Donc se battre pour un prg de fid sur EVP c’est contre-productif.
CQFD[/quote]
+1