--- SIT-OUT du 11 Juillet ---

moi aussi je me suis fait bannir du chat car jai demandé un sitting collectif !

utilisez boycott ou lockout sur winamax idem sur clubpk

en fictif va pas etre facile de les arrete surtout qu il doive jouer qu en fictif 99% du temps

Just banned du chat sur WINAMAX après une phrase écrite… elle est belle la démocratie chez WINAMAX

rien a voir, mais j’arrive pas a installer wina, leur fichier wan.air vous l’ouvrez avec quoi ?

Présent sur 24 tables de Ps SIT OUT

lol sur PS j’ai reconverti plusieurs joueurs sans BAN…

alexinho75 wrote:

idem

encore jamais vu d extention air (apres avoir regarder le fichier en mode binaire il s agit d un fichier compresse)

en le renomant en .zip tu doit pourvoir l ouvrir avec un truc qui lit les zip
le probleme est que les fichiers deziper sont aussi bizare que l extention (je dirais qu il sont pas douer du tous en informatique a winamax)

faut chercher du cote d adobe c est un application/vnd.adobe.air-application-installer-package+zip
http://www.adobe.com/fr/products/air/

je conseille a winamax de metre un lien sur adobe sinon vont perdre tous ce qui connaisse rien en informatique:silly:

Waow la pitié du tchat winamax, les gars ils sont content et trouve ca normal de payer autant… :whistle:

Flamigos wrote:

autre mehode, sur une petite table de plo deux qui jouaient, alors j’en ai destacké un a qui il reste plus grand chose, voila table fermé :laugh:

wenda wrote:

[quote]encore jamais vu d extention air (apres avoir regarder le fichier en mode binaire il s agit d un fichier compresse)

le probleme est que les fichiers deziper sont aussi bizare que l extention (je dirais qu il sont pas douer du tous en informatique a winamax)

faut chercher du cote d adobe c est un application/vnd.adobe.air-application-installer-package+zip

je conseille a winamax de metre un lien sur adobe sinon vont perdre tous ce qui connaisse rien en informatique:silly:[/quote]

c clair les couillons, j’ai dezippé, mais je n’ai pas trouvé de .exe
merci en tout cas c’etait pour voir la mobilisation sur wina

Ceux qui peuvent, n’hésitez pas à faire une vidéo ou des screen shot

Salonta et Mekbuda en NL10 sur PS sont toujours actives. Go sur liste d’attente please!

Table Jeffers NL10 sur PS need help… 6 retards qui jouent

PS NLHE 1/2 : Hecuba (6 max) 3 récalcitrants !

Sur Wina c’est vraiment difficile, sans compter le nombre de retards dans le chat ou tous ceux qui se sont fait ban pour avoir écrit les mots:
sit out, sitting out, et tous les dérivés…

Si vous devez faire passé des messages n’utilisez pas ces mots là, n’insultez pas ça ne sert a rien, et essayé de renvoyer à des liens informatifs sans faire de flood.

MÊME SI VOUS N’AVEZ PAS D’ARGENT SUR WINA, VOUS POUVEZ BLOQUEZ EN VOUS ASSEYANT SANS ARGENT A UNE TABLE

il suffit de cliquer sur “annuler” lors de la demande de dépôt

yann solo wrote:

[quote]wenda wrote:

[quote]encore jamais vu d extention air (apres avoir regarder le fichier en mode binaire il s agit d un fichier compresse)

je conseille a winamax de metre un lien sur adobe sinon vont perdre tous ce qui connaisse rien en informatique:silly:[/quote]

c clair les couillons, j’ai dezippé, mais je n’ai pas trouvé de .exe
merci en tout cas c’etait pour voir la mobilisation sur wina[/quote]

Edit pas vu qu’il y avait la reponse

a supprimer

eheh IN sur la vidéo :slight_smile:
pseudo: >>4o2