Bonjour tout le monde ce WE j’aidécouvert le concept très spécial de satellites ou tournois freeroll à plein de joueurs et … en turbo.
LA question est : y a t il une facon de jouer en turbo autre que j’attends,j’atteds, j’attends, j’atttends… oh une paire, oh un as Q ou quelque chose du genre et bim all in et je serre les fesses pour que ça passe?
En effet à chaque main il ya du all in et de l’abbattage et pour rentrerr dans les prix il faut multiplier par 10, voire 20 fois son tapis de ddépart, or avec des blinds qui augmentent toutes les cinq minutes on ne peut se perrmettre d’aller voir des flopspuit de se coucher sinn on se fait rattrapper par els blinds et on a meme plusieurs niveaux de blind de retard si on se couche 5-6 fois d’affilé (= un niveau de blinds si les gens prennent un minmum de temps pour jouer)…
Bref je suis dubitatif alors éclairer moi un peu…
Ah oui par exemple voici avec quoi je me fais sortir ce WE (je sais c’est moyennement ben joué, mais je omprenanis pas le système, et ça ne m’amusais pas beaucoup de balancer et de prier… et c’est quand meme rigolo) en fait apres re revisionnage je ne perds pas tout le tapis dessus mais bon…
Puisque c’est un freeroll, il y a toujours la solution d’aller all in a toutes les mains. Tant que tu n’es pas payé, tu gagnes les blinds et quand tu es payé, tu as toujours au moins 15% de chances de doubler. Si tu sors tu n’y aura pas passé trois heures pour rien. Si tu doubles, soit tu continues, soit tu te mets à jouer normalement.
un freeroll tu le met dans un coin de ton écran
tu regarde un film, fait un dossier, écoute de la musique, parle avec ta copine au téléphone en meêm tps, sinon tu vas te faire chier
Et tu fais tapis des ke tu vois une premium
En turbo je suis très agressif au début du tournoi (tout en évitant les family pot Allin sans monstres), quitte à perdre très vite, je push toutes les paires, les broadways, les suited connectors moyens, les as à partir du AT (en dessous t’es trop souvent à 15%)) en cherchant les coins flip contre un seul joueur, afin de monter un gros tapis très vite avant la 1ère heure de jeu (plus tu montes plus tu peux resserrer ton jeu).
Sinon lorsque c’est possible j’essaie d’aller voir le maximum de flop avec des mains à potentiel car c’est là où les plus grosses erreurs sont faites, le turbo fait que très souvent personne ne lâchera sa top paire et c’est dans ce genre de pot que tu peux tripler ton stack sans prendre trop de risque.
Après généralement le jeu se calme et tu peux vraiment jouer au poker car c’est plus facile de profiter de la structure pour voler les blinds, mettre la pression sur les stacks moyens et s’attaquer aux short-stacks qui vont vite devoir pusher ou caller avec any2.
[quote]Bonjour tout le monde ce WE j’aidécouvert le concept très spécial de satellites ou tournois freeroll à plein de joueurs et … en turbo.
LA question est : y a t il une facon de jouer en turbo autre que j’attends,j’atteds, j’attends, j’atttends… oh une paire, oh un as Q ou quelque chose du genre et bim all in et je serre les fesses pour que ça passe?
En effet à chaque main il ya du all in et de l’abbattage et pour rentrerr dans les prix il faut multiplier par 10, voire 20 fois son tapis de ddépart, or avec des blinds qui augmentent toutes les cinq minutes on ne peut se perrmettre d’aller voir des flopspuit de se coucher sinn on se fait rattrapper par els blinds et on a meme plusieurs niveaux de blind de retard si on se couche 5-6 fois d’affilé (= un niveau de blinds si les gens prennent un minmum de temps pour jouer)…
Bref je suis dubitatif alors éclairer moi un peu…
Ah oui par exemple voici avec quoi je me fais sortir ce WE (je sais c’est moyennement ben joué, mais je omprenanis pas le système, et ça ne m’amusais pas beaucoup de balancer et de prier… et c’est quand meme rigolo) en fait apres re revisionnage je ne perds pas tout le tapis dessus mais bon…[/quote]
en debut de partie non car tu n’aura aucune fold equity ca change un peu quand tu sera ITM (vont tous etre aussi tight que des vierge lol). J’ai deja joue des rebuy turbos sur sur ipoker c’est le meme genre et le seul bouton que tu utilise est le bouton ‹ all in › car de totu facon si tu relance quelqu’un appuiera sur all in voir plusieur (bon petit trap aussi). Non donc tu attend une main dur top8 puis tu push et puis tu fait tes prieres. Honentemetn oublie lkles freeroll ils ne t’apporteraont rien vaut encore mieux faire les tournois freezout 1$
Oui je sais bien que les freeroll c’est pas le top, mais sur poker sars, les FPP se rejouent en freerolls alors bon vu que c’est a moitié gratuit dans un coin de l’écran pendant deux autres SNG voila quoi pourquoi pas…
Dis, c’est pas des freerolls qualificatifs pour les WSOP que tu parles ? J’ai vu ça hier et je suis allé mettre all in avec any two, mais je n’ai pas tenu longtemps.
Je ressayerais peut-être la semaine prochaine, mais je vais essayer de trouver quand ces tournois sont le moins fréquentés. A mon avis, l’idéal c’est le jeudi vers 15h, car comme on a le droit de ne faire qu’un tournoi par semaine, ceux qui sont disponibles en semaine auront sans doute déjà fait un tournoi, et le début d’après-midi en France, c’est le matin aux Etats-Unis, donc j’imagine qu’il y a moins de joueurs à ces heures là (encore que je n’ai jamais cherché à vérifier ça).
Un freezout, c’est un tournoi sans rebuy. 1$ c’est le buy in.
En effet il y a le WSOP (qui ne coute rien et qui peut gagner une place pour n tournoi plus sympa)… Le coup du jeudi 15 heure c’est pas bete lol. Il y a aussi les tournois 10 FPP 500 dollars, si ca tombe en meme temps qu’une session ben voila c’est gratuit. Y a t il dese freezout sur Pokerstars 1$, je n’ai jamais réellement trouvé l’équivalent du 1$ un seat de everest poker ?
Hier j’ai fais le même John, 6 8 suited première main j’y suis allé saignant, ben échec, mais au moins c’est vite réglé ;
Il y a des tournois à 1$ sur Poker stars, souvent avec des fields énormes, mais contrairement aux « un jeton un siège » d’Everest, je pense qu’il y a des fees. Freezout ne signifie pas qu’il n’y a pas de fees, mais qu’il n’y a pas de rebuys ni d’add on.
Comment s’appellent ces gos MTT à 1$ alors et à quuels heures sont ils (ou bien dans quel onglets les trouves tu car j’ai cherché quelque fois mais j’ai l’impression que sur Pokerstar les MTT sont ou bien dees grosgrios trucs (Sundays million - hundred grant et compagnie) ou des sattelites pour ces events mais je n’ai jamais trouvé une structure ou tu viens pour jouuer contre plein de monde et essayer d’aller le plus loin possible, mis à part les 10 FPP ou hubbles et tout cela.