Sit n go head up

Bonjour, j’ai commencer a faire plusieurs Head up sit n go.
J’ai déjà trouver de l’information mais c’est surtout pour le Head up cg.
Et j’ai vraiment besoin de réponses a quelques questions.
Pour commencer , je recherches un groupe de travails actifs pour les sng hup.
Ou je peut trouver les meilleures forums et les écoles, en anglais et français pour les sng?
Quelles sont les lectures recommander pour les hup?
Les vidéo qui vous ont le plus aider.
Est ce que vous utiliser un HUD ?
Si oui quelles sont statistiques les plus utiles
Est-t il possible analyser sont jeux en head up avec hem ou pt3?
Et si oui quelles sont les statistiques a vérifier ?
Quelles sont les moyens les plus efficace qui vous ont permis d’améliorer votre jeux ?

S.V.P. AIDER MOI !!

Salut,

Pour répondre à ta question :
• groupe de travail : je ne sais pas
• meilleur forum / videos : husng.com mais les videos sont payantes, tu n’as pas besoin de ça au début
• videos / lectures au début : les videos 2, 3 et 4 de johnny001 sur winamax montrent les bases du sng HU
• HUD : superficiel en HU. Si tu veux vraiment l’utiliser, il est très important d’avoir les stats par position (VPIP/PFR en soi ne servent à rien, il te faut le VPIP/PFR en BB et en SB, puis CB%, fold to CB%)

Maintenant, mon avis personnel :
• Le PLUS IMPORTANT en SnG HU est la LECTURE DE L’ADVERSAIRE. Le style pré-flop n’est pas important, bcp de styles PF différents sont gagnant en SnG HU.
• Comment améliorer ta lecture de l’adversaire ? Déjà en jouant peu de tables. Si, à un moment, tu n’as pas assez de temps pour analyser la main / prendre ta décision ou que tu ne joues que tes cartes, tu joues trop de tables ! Qd j’étais un reg, je jouais max 2 tables. J’ai d’ailleurs stagné très longtemps à une table.
Ensuite, il y a plusieurs style caractéristiques (loose, tight ; aggressif, passif ; passif arrachant souvent les pots rivieres ; call CB avec paire+, A high+, K high+, Q high+ ? ; CB 100% du temps, 80% 50% 33% ? [33% correspond à qqu qui ne mise que qd il a touché paire]
Après, tu as la lecture du board. Est-ce un board connecté (type JT9) ou non (K72) ? Y’a-t-il bcp de tirages ? est-ce un board dry (qui touche très peu de mains, comme 772) ou wet (comme JT9ddh) ? La lecture du board est importante pour (a) mettre ton adversaire sur une main quand il call et (b) pour identifier quels types de board il check/raise (s’il check/raise les boards dry, il le fait tres souvent en bluff, et tu peux call flop raise turn par exemple, ou slowplay qd tu as touché, ou payer tout du long avec une main moyenne). De la même façon, tu pourras identifier les boards où il float (paye le CB pour miser turn ou river)
Enfin, n’hésite pas à prendre un support pour ta réflexion (papier, dire à voix haute ce que tu penses). Ça n’a l’air de rien, mais ça force à aller au bout de la réflexion, alors que, si ça reste dans ta tête, tu peux survoler des points.

Bref, le SnG HU est bcp moins technique que le 6max ou SnG normaux. Avoir un style standard t’aidera un peu, mais tu dois surtout chercher à affiner ta lecture de l’adversaire que de rechercher un style préconçu. Pour ça, il n’y a pas de secrets, il faut analyser des mains, des adversaires et jouer bcp.

Bonne chance

Merci pour tes informations ces très apprécier.

doudou2000 wrote:

Saurait tu ou trouver ses vidéos, sur le site de winamax ?

Merci d’avance sa m’intéresse.

EDIT: Voici celle que j’ai trouver: