Sit & Go challenge du 16 au 31 octobre

Bonjour à tous les Académiciens !

Amateur de Sit&Go, votre nouveau challenge vient de commencer !!! :woohoo:

Sur PMU.fr, jouez au moins 25 Sit&Go de même niveau sur au moins 10 jours différents et remportez votre part de la cagnotte correspondante.

• Un joueur ne peut pas cumuler les 3 parts de la cagnotte correspondant aux 3 niveaux :

• Les bonus sont crédités 72h après la fin de la promo.

• La rubrique historique des transactions du logiciel vous permettra de comptabiliser vos Sit&Go joués

• Tous les types de Sit&Go sont valables pour cette promo sauf les « pile ou face » :wink:

• Pour participer, n’oubliez pas de vous y inscrire…

→ Entrez dans la course et jouez le max de parties pour terminer en tête de la course pour le WPT Prague

Les joueurs de chaque niveau qui auront disputé le plus de tournois Sit&Go seront récompensés à leur juste valeur :
1er > Un package de 4 500 € pour le WPT® Prague
2ème et 3ème > Une place pour le tournoi Le King - 100 000 € garantis (valeur 150€)
4ème et 5ème > Une place pour le tournoi La Queen - 30 000 € garantis (valeur 100€)

Bonne chance à tous, je reste disponible si vous avez des questions.

Jouez dés maintenant sur PMU.fr
Julien ++

Bonjour les quitte ou double fonctionnent t-ils pour cette promotion et quelle est la repartition des gains par limite svp

Bonjour Rigobertsong59,

Oui les “quitte ou double” fonctionnent bien pour ce challenge.

Pour la répartition des gains, cela dépend du nombre de joueurs ayant réalisé l’objectif.

Une cagnotte de 5000€ est à partager pour le Niv1, 10.000€ pour le Niv2 et 3.

Pour la bonne nouvelle du jour, le classement des trois niveaux est à présent en ligne !

La suite sur notre site web, rubrique promotion, puis challenge SNG.

Bonne course à tous ! :wink:

pourquoi recompenser le nbre de sng et pas la qualité du joueur,ces chalenges sont fait pour ce qui on le tps et pas leur niveau de jeu.pour moi qui taf et qui joue env 25h et multitable par 3 ou 4sng, impossible de faire 2500sng.
je trouve ca dommage. lamerule14

lamerule15, je note ta remarque, plutôt pertinente…

Le classement vient d’être mis à jour pour les dernières heures de ce challenge.

Bonne fin de journée et weekend à tous ! :slight_smile:

plop

moi je crée ‘ou finalise, j’avais du commencer’ le jour ou PMU prend neteller comme moyen pour déposer.

°+°