Slt à tous voila j’aimerais me mettre au sit & go 6 max , mais est ce EV+ ?
Car certes c’est la méme chose un joueur sur trois est payé mais niveau répartition des gains je ne sais pas si c’est bon?
Donc s’il y a des joueurs de cette variante j’aimerais bien qu’ils m’éclairent.
Voila merci slt les gars.
clairement EV+
j’aime pas du tout les turbos par contre
si t’as des questions plus précise n’hésite pas
quelle limite?
j’en ai fait pas mal
les arrachages à la bulle sont vraiment facile
il m’est arrivé de gagner des hu juste en relançant tous mes boutons, ça passe pas tout le temps par contre
ok merci pour ces infos mais sinon question niveau, beaucoup de reg?
le soir c’est fishy ect…
Merci les gars.
Est ce que les SnG 10 euros sont aussi rentable que le CG SH NL10 ?
En cash game, j’obtiens 26bb/100, ça correspondrait à quoi en SnG ?
En général c’est très fishy, très très peu de reg. C’est beaucoup plus simple que le cash game pour moi mais à la base j’étais plus un joueur de tournois. (je fais les deux là)
Le sng c’est assez différent du cash game, être gros gagnant en cash n’inclue pas être gros gagnant en sng. Les notions importantes à connaitre c’est la conservation des jetons -par exemple ne pas investir 33% de son stack pour un tirage, oublier les ventrales ou les tirages double pair- et la peur à la bulle -arrachage régulier à faire, envoyé tapis any too card dans certaines situations précises-.
Si tu maîtrise ça c’est bon.
Le 6 max c’est bien pour arraché au niveau de blind 25/50, 50/100. Si vous maîtrisez bien l’arrachage alors c’est souvent une mine d’or. Des fois y a des maniacs rabat-joie mais la plupart du temps ils perdent au premier niveau de blind.
Honnêtement aillant fait le full ring et le short handed c’est aussi simple pour être itm en nl10 ou nl20 après j’ai tenté les deux pour voir où je me sentais le plus à l’aise.
ok merci pour tes infos pctoshiba.
pctoshiba wrote:
[quote]En général c’est très fishy, très très peu de reg. C’est beaucoup plus simple que le cash game pour moi mais à la base j’étais plus un joueur de tournois. (je fais les deux là)
Le sng c’est assez différent du cash game, être gros gagnant en cash n’inclue pas être gros gagnant en sng. Les notions importantes à connaitre c’est la conservation des jetons -par exemple ne pas investir 33% de son stack pour un tirage, oublier les ventrales ou les tirages double pair- et la peur à la bulle -arrachage régulier à faire, envoyé tapis any too card dans certaines situations précises-.
Si tu maîtrise ça c’est bon.
Le 6 max c’est bien pour arraché au niveau de blind 25/50, 50/100. Si vous maîtrisez bien l’arrachage alors c’est souvent une mine d’or. Des fois y a des maniacs rabat-joie mais la plupart du temps ils perdent au premier niveau de blind.
Honnêtement aillant fait le full ring et le short handed c’est aussi simple pour être itm en nl10 ou nl20 après j’ai tenté les deux pour voir où je me sentais le plus à l’aise.[/quote]
Effectivement c’est très clair. Tu pourrais me dire à quel ROI correspondrait 26bb/100 ? Je sais pas s’il existe un calcul qui donne la réponse.
En tous cas merci pour ces infos !
je pense pas, c’est comme si tu convertissais un taux de gain de no limite en limite fixe
le meilleur moyen ça reste de jouer pour le voir