Sit and go et PT3

Bonjour,
Sommes-nous obligé de rentrer manuellement les resultats de sit&go dans PT3???
Merci

En fait certaines donne le résultat du SnG ou MTT dans la HH, pour d’autres room il faut leur demander les résultats, ils te l’envoient par mail, tu les enregistre dans un fichier et tu les importes ensuite dans PT3 en allant dans « Manuel Import » et « Import From Files »

Laurent pourrais-tu etre plus explicite… je n’ai jamais reussi a importer les resultats de mes sng. Je voudrais importer mes resultats de pokerstars. A partir du mail que faut il faire? j ai 200 tournois… faut il faire un copier coller a partir du mail et mettre tout ca dans un fichier texte?

Merci pour ta réponse

Ps : si tu pouvais mettre la procedure complete ce serait super

TU vas dans le lobby de PS, tu cliques sur « Request » puis « Tournaments History » et tu entres le nombres de tournois dont tu veux les résultats.
Ils t’envoient les résultats par mail, et tu fais un copier-coller que tu enrengistres dans un fichier texte.
Ensuite tu vas dans PT3, tu vas dans l’onglet « Import » « Manuel Import » et « Import from files » et tu télécharges le fichier.
Et voila tu auras tes résultats. :slight_smile:

Merci Laurent,
en fait ca ne marchait pas car mes mails etaient en francais, donc en les mettant en anglais c’est nickel