Sit and Go 2 tables 5 euros live

MTT 20 joueurs buy-in 5 euros stake 4000 jetons

reste 18 joueurs

Blinds 100/200/25 ante

Je suis utg avec ##Ah##Qc mon stake 3200 environ je raise 600 je suis payé par la SB qui doit avoir un stake de 7000 plus ou moins !

Le FLOP vient

##Kd,##Qd,##3s

La Sb donk bet à 700

Je me demande avec quoi m’a t’il payé ?

Je le mets sur deux trois mains( ##Qs,##Js),( ##Ks,##Td), (##Jd,##Td) voire (##Ad,##Jd)

Car je pense qu’avec KQ il aurait misé plus fort a cause du flop très drawy !!
Après une grosse hésitation je shove avec second paire top kiker
il face-up ##9d##Td pour flush + gutshot.

Turn une brique

River un Pu… de ##7d lol

Est-ce que vu ma position et suivant le conseil de val et sa relance selon la position,j’aurais du envoyer 5BB soit 1000 voire shove pour 16BB ?

Car si j’avais été plus deep il est clair que j’aurais call et shove sur turn si pas un carreau !!

@pluche

Salut, je suis peu être un peu trop nit mais en étant UTG avec 16BB je folderais préflop, je pense que je shove avec QQ+ et AK et je fold tout le reste.

Pour la relance à 5BB je pense que tu n’as pas la profondeur nécessaire, il ne te restera que 11BB et tu seras donc pot commited alors autant pusher, mais je pense qu’AQ n’est pas assez fort devant 8 joueurs, si tu es caller le mieux que tu puisses espérer est d’être caller par JJ- pour avoir un coin flip, mais avec 16BB et encore 18 joueurs en course je pense qu’il y a mieux à faire.

Ensuite au flop contre les 4 mains sur lesquelles tu le mets il n’y en a qu’une que tu domines, c’est QJ, et c’est selon moi la moins probable, contre KT tu es derrière et JdTd et AdJd et même Td9d tu as en gros un 50/50 jusqu’au SD.
Et dans son range je pense que tu peux rajouter 33, et il aurais certainement donk betté avec un set sur un board assez drawy, et il peut aussi avoir sous joué AA, KK et QQ préflop.