Sit and Go 100 dollars: rencontre entre chip leade

Nous sommes encore 8. J’ai une image standard. Je viens de perdre un coup face au nouveau chip leadear en passant à la turn après avoir check callé une mise au flop.
L’adversaire a joué beaucoup de coups et je le voyais pas super bon…(à tort?)
Que faites vous à la rivière. Check/raise? Check/call? Bet/call?

Full Tilt Poker Game #8883539202: $100 + $9 Sit & Go (67973668), Table 1 - 40/80 - No Limit Hold’em - 7:23:07 ET - 2008/11/09
Seat 1: zoozoowawa (565)
Seat 2: Wangler (1,482)
Seat 3: niner7 (805)
Seat 4: basouli (2,576)
Seat 5: angeliniii (900)
Seat 6: Davidnmgn (1,614)
Seat 7: TORITO LOCO (4,493)
Seat 9: kerwick (1,065)
Wangler posts the small blind of 40
niner7 posts the big blind of 80
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to basouli [Qh Kh]
basouli raises to 180
angeliniii folds
Davidnmgn folds
TORITO LOCO calls 180
kerwick folds
zoozoowawa folds
Wangler folds
niner7 folds
*** FLOP *** [3d Kd Ks]
basouli checks
TORITO LOCO checks
*** TURN *** [3d Kd Ks] [Ts]
basouli bets 240
TORITO LOCO calls 240
*** RIVER *** [3d Kd Ks Ts] [4h]
basouli checks
TORITO LOCO bets 640
basouli???

salut basou :slight_smile:

pour mwa sans hésiter c’est all-in :slight_smile:

ca n’engage que moi hein :wink:

Salut,

Moi j’aurais plutôt fait un bet à la river.

Sinon c’est un call pour moi ici. Il peut être sur le bluff du désespoir ici vu que les tirages ne sont pas rentrés, donc il ne payera aucune relance. Si tu check/raise all-in, tu ne seras payé que par une main qui te bat et je ne pense pas que tu fasses folder un full. Si tu call et perds ce coup, tu n’es pas non plus super mal en chips.

meme avis que dimdim…call facile pour moi,on sera devant 3 fois sur 4,mais si on relenace on sera souvent payé par mieux…il peu avoir air ou ak qk etc ,une paire en main qui a set…ou pas.

dontakemychips écrit:

meme avis !!!

Par contre je n’aurais pas jouer UTG ces 2 cartes. Tu es OOP est si un joueur te Call avec A10+, ca devient injouable: typiquement ici, AK .

dimdim a bien résumé ce que je pensais.
A tort?

Eric

easy call pour moi aussi.
all-in?? je pense pas meme si t’as une main forte, car comme ca a été dit, tu seras payé que par mieux. a moins qu’il ait KJ et la c’est la bonne opération :slight_smile:

dimdim écrit:

[quote]Salut,

Moi j’aurais plutôt fait un bet à la river.

Sinon c’est un call pour moi ici. Il peut être sur le bluff du désespoir ici vu que les tirages ne sont pas rentrés, donc il ne payera aucune relance. Si tu check/raise all-in, tu ne seras payé que par une main qui te bat et je ne pense pas que tu fasses folder un full. Si tu call et perds ce coup, tu n’es pas non plus super mal en chips.[/quote]

Si tu n’es pas sur de ta main à la river, pourquoi faire un bet ? Si tu es relancé, tu es bien arrangé.

Le check/call est meilleur pour moi je pense.

J’aime bien le check à la river. Au turn il y a deux tirages couleur et un tirage quinte, en checkant tu donnes à ton adversaire l’occasion de bluffer.
Quand on donne l’occas’ à son adversaire de bluffer et qu’il mise, il ne faut pas jeter. Donc je paye ou relance.
Relancer doit avoir une raison.
Soit faire passer la meilleure main. Ici je ne vois pas ce qu’un adversaire jette qui te bat. Peut être as roi. Mais ça ne correspond pas du tout à ses actions antérieures d’avoir as roi.
Soit se faire payer par une main inférieure. A part un roi avec un moins bon kicker je ne vois pas. AK et KT te battent (éliminons K4 et K3 de son range de call). Il reste KJ, K9 et K8. Je ne descendrais pas plus bas dans son range de call. Mais je pense que quand l’adversaire call au turn, avec tous les tirages possibles il a soit un full (KT, 33) ou il te float avec rien ou un tirage. Donc je ne pense pas qu’une relance soit bonne. A moins que tu ne veuilles pas montrer tes cartes. Je dirais qu’il y a 90% de chances qu’il soit en bluff et 10% de chances qu’il t’a battu. Mais il ne paye ton push que s’il t’a battu.
Je paye sec. Mais je suis un nit.

T’as raison d’être un nit, j’ai crai parce que je le voyais pas avec une meilleur main que la mienne. Il montre AK.

dontakemychips écrit:

oh yes ! j’avais la bonne main ! et de la part de vilain je trouve que c’est bien joué!

Oué c’est plutot bien joué. J’ai encore le reflexe de cash game d’exclure de son range AK . Première et dernière fois.