S'inscrire au championnat par équipe

A l’intention de tout ceux qui souhaitent participer au championnat par équipe mais qui n’ont pas encore d’équipe, oyez!

Depuis que cette idée de championnat par équipe a été lancée, on ne cesse de voir fleurir régulièrement des posts dans le forum, et même des commentaires en dessous de l’article de personnes souhaitant participer.
Pourtant le nombre d’équipe stagne et les équipes incomplètes ne se remplissent pas.
Il semble que tout le monde n’a pas l’air d’avoir compris le système mis en place par poker académie.

Plutôt que de répondre individuellement à chacun de ces posts, je vais répèter la procédure décrite dans l’article sur le sujet.

Une liste des équipes complètes et incomplètes est mise à disposition ici
http://www.poker-academie.com/content/view/423/34/

Si vous souhaitez rejoindre une équipe existante incomplète, envoyez un message privé à ses membres et cliquant sur "message privé".

Si vous souhaitez former une autre équipe, MEME SI VOUS ETES TOUT SEUL POUR L’INSTANT envoyez un e mail à
support@poker-academie.com
votre nom sera ajouté, et vous pourrez alors être contacté par d’autres joueurs cherchant une équipe.

Si vous souhaitez contacter des membres pour leur proposer de former une équipe, vous pouvez leur envoyer un message privé. La messagerie se trouve dans la colonne de gauche en dessous de votre profil.

Si vous souhaitez créer une équipe régionale, ou par pays (Belgique, Suisse, Canada francophone, peut-être d’autres parties du monde ont-elles été ajoutées), cliquez sur la carte de France en bas à gauche de la page.

N’hésitez pas à visiter régulièrement la liste des équipes pour voir les changements (ps, je suis un peu chagriné que sinariline n’est pas réussi à convaincre une seule fille d’entrer dans son équipe).

Voilà, je ne sais pas trop l’efficacité qu’aura ce post. Je ne serais pas étonné que certains répondent : "à propos je cherche une équipe, si ça vous intéresse contactez-moi".

Ben c’est la faute à personne si Stevie Wonder aime le poker et est inscrit ici… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :silly: :silly:

John T. président, John T. président!!!

+1 pour cette excellente initiative qui aura, j’espère, le mérite d’éclairer certains pokeracadémiciens et surtout de gonfler le nombre d’équipes pour le championnat.

DrGonzo

Depuis que j’ai écrit ce message, il y a moins de deux jours, il y a eu au moins deux nouvelles personnes à avoir posé leur candidature dans les commentaires de l’article et une dans le forum.
On peut dire que je n’ai pas perdu mon temps.

Au moins personne n’a posé sa candidature en réponse à ce post, c’est déjà ça.

NoFunAtAll a remis ça. Je crois que je vais lui répondre parce que c’était presque émouvant.

Quoi qu’il en soit le nombre d’équipe n’a pas bougé depuis que j’ai posté ce message et les équipes ne se remplissent pas.

ALLEZ REVEILLEZ-VOUS LES GARS !

A propos, je cherche une équipe, si ça vous intéresse contactez-moi !!

Mais noooooon je déconne :slight_smile: lol

Par contre je me demande s’il vaut mieux que je crée une nouvelle équipe ou que je pose ma candidature aux équipes incomplètes, il sont 2+1+moi = 4 …

Mais si le but est de faire gonfler le nombre d’équipe, j’invente un beau nom et je crée mon équipe … :slight_smile:

Sympa en tout cas la page avec les équipes, mais c’est vrai que ça stagne depuis quelques jours …

C’est à toi de voir. Ce serait bien qu’il y ait plus d’équipes, mais déjà que celles existantes n’ont pas l’air de se remplir, je ne sais pas.

Je me demande si les joueurs qui n’auront pas d’équipe complète pourront aussi participer.

c’est vrai effectivement … j’ai un peu peur que la participation des "4 Fantastiques" a cette compète n’ait effrayée beaucoup de monde :laugh:

3 nouvelles équipes !!

• "les aviateurs"
  • "les potos"
  • "TS 1"

Ce qui nous fait, au 27/12, 15 équipes dont 3 incomplètes (4 places libres)…

On attend avec impatience les nouvelles équipes très vite !:slight_smile:

PS: en raison des congès de fin d’année, les prochaines équipes ne seront rajoutés dans la liste que le jeudi 3 janvier.

Ne vous étonnez donc pas de ne pas la voir dans la liste: tout sera mis à jour le jeudi 3 janvier.:slight_smile: