Allez faire un tour sur ce post du CP :
« ça simule l’évolution de la BR de X joueurs en fonction du nombre de mains jouées, du winrate et du standard de déviation. »
Ca fait réfléchir… On est loin d’être tous égaux face à la chance.
Allez faire un tour sur ce post du CP :
« ça simule l’évolution de la BR de X joueurs en fonction du nombre de mains jouées, du winrate et du standard de déviation. »
Ca fait réfléchir… On est loin d’être tous égaux face à la chance.
Faudrait montrer ca a iriebete…
Julaan écrit:
OMG, il va rappliquer
Au fait leratlouche tu joues sur quel room toi ?
Julaan écrit:
En ce moment, Fulltilt seulement, je ne fais que des SNG pour l’instant, mais j’ai joué un peu de tout de partout 
Il y avait quelque chose dans le même genre sur le blog d’Attract.
Ca ne peut pas vraiment contredire iriebete, parce que la standard deviation dépend du BB/100 main, or ce que dit iriebete c’est que si c’était pas truqué, les bons joueurs auraient un meilleur BB/100 mains, et les mauvais, un plus mauvais.
Ceci dit, la pensée d’iriebete est beaucoup moins cohérente que ça.
Super intéressant, merci Lerat !
Je vais faire quelques simulations.
C’est vrai que la chatte ne doit pas être négligée dans le poker,
pas plus tard que hier soir je me suis fait sortir du tournoi Pokac en
partant all in avec AQ contre AT contre … un certain Sucron

En tout cas, nice OPR, Sucron, surtout le ptit 62% de victoire en sng HU…Pour la chatte, c’est clair qu’on est pas tous égaux face à elle…Mais bon, après 2 et demi en tant que joueur on line régulier, je peux dire qu’elle fait partie intégrante du jeu, on y pourra jamais rien…Le tout c’est de tenter de minimiser ses pertes en periode de pas de chatte et inversement se rincer un maximum lorsque les cartes sont de notre coté…Vaste sujet…
Dommage qu’un aussi bon principe manque autant de lisibilité et d’un nom … crédible 
Julaan écrit:
LOL, tu m’en apprends une belle là, je le savais même pas. Mais ca doit être grace aux 10$ de Fulltilt que j’ai pas mal joués, aprés, j’ai bad run (vraiment) en 20$ et j’ai arrêté le SNG HU.
Maintenant, je fais du SNG 6max, plus facile à multitabler que le HU avec des swings sympas pour du SNG^^ On en revient toujours à la chatte…
Moi ce que je trouve dingue dans cette simu, c’est que pour 2 joueurs différents avec le même winrate et le même SD, sur 100 000 mains, y en a un qui peut être even et l’autre millionaire, j’extrapole mais c’est presque ca…
En tous cas, pour ceux qui veulent en savoir plus, écoutez le dernier radio club poker, ca remet les idées en place !
Djaman écrit:
[quote]
pas plus tard que hier soir je me suis fait sortir du tournoi Pokac en
partant all in avec AQ contre AT contre … un certain Sucron
:P[/quote]
Sorry Dja, je t’ai mis un petit mot sur ton blog.
No soucy, c’est vrai que AT est une main forte en bataille de blinds. Et puis, je préfère donner mes jetons à quelqu’un qui sait les utiliser 
Ahava écrit:
C’est vrai que simulateur de chatte ça fait un peu clitoridien…
Jazzman24 écrit:
[quote]Ahava écrit:
C’est vrai que simulateur de chatte ça fait un peu clitoridien…[/quote]
Ouais, je dirais même simulation vaginale …
Je vois des vibromasseurs qui dansent autour d’un feu de camp. Ah non … c’est le postérieur de Madonna …