Silver ou gold

bonjour,
je joue actuellement en nl25 et voudrais profiter de l’offre confinement sur l’abonnement de PA. Au vu de la différence de prix est-ce intéressant de prendre l’offre gold pour un jouer de 25? merci d’avance de votre réponse

Hello,
Tout dépend de ton niveau, de ta motivation et de ton ambition aussi (sans compter de ta capacité à travailler le contenu proposé, ce qui est le plus important imo).Sinon le Silver est déjà très bien mais évidemment que le contenu Gold est au-dessus, surtout si tu as une routine de travail structurée et « fonctionnelle ».

En conclusion, je te dirai que pour un joueur de 25 ambitieux le statut Gold est évidemment plus intéressant que le Silver, mais comme dit plus haut, tout dépend de tes capacités à travailler et de ton ambition (ce qui n’est pas rien).

GL :wink:

Je suis motivé et j’ai de grande ambitions.sachant que en janvier jvai me retrouver au chômage et que jvai bosser un max le poker pour monter de limite. Jme pose juste la question par rapport au contenue , est ce le contenue du statut gold et pas plus destiné au jouer de plus haut limite? Genre a partir de la 100

Hello @PsyKKoWeed,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te conseiller :wink:

Cordialement,

La modération.

Hello,

Est que l’abonnement gold donne aussi accès au contenu (videos) de l’abonnement silver?
Merci

oui

Merci !