Signification Stat PT4

Bonjour,

j’aimerais connaitre la signification exacte de cette stat qui apparait en pop up sur le Hud (My C all-in Adj)
Merci pour vos retours

36

Amount of money won in the preferred currency set in PokerTracker when adjusting all-in pots. In those pots instead of attributing real results, this statistic attributes to the player the equity they had in the pot at the time of the all in. Pots where players call the all-in bet or raise but later fold (hence their cards are not known) are not adjusted.

Pour rendre ça clair il s’agit de ce que tu aurais gagné en tenant compte de ton équité AllIn aussi bien preflop que postflop.:wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse😉
Mais donc ici ça voudrait dire que j’aurais du perdre 560€ contre ce joueur c’est ça?:grimacing:

Pourquoi contre un seul joueur?

Ici c’est une copie écran du pop up d’un joueur précis, c’est bien ma question, est ce que j’ai grave chatté contre lui ou pas?

A priori oui vu qu’il est dans le rouge ( ce n’est pas le code rouge de la victoire lo! ).

Cette stat correspond à ce que le vilain aurait dû gagner au global, pas spécialement contre toi.
Pour avoir cette info il faut aller dans l’onglet “results” du tracker et sélectionner “Hero vs Vilain”.

1 « J'aime »

Ok je comprends mieux.
Donc ce joueur à priori a sérieusement dechatté, c’est de la NL20-30 sur plusieurs milliers de mains
Est-il possible d’avoir cette stat directement sur le Hud ( j’peux pas regarder de suite, j’suis sur mon tel😬)
Merci encore :wink: