Signature du profil

#jesuisunnoob

Yo ! je cherche à mettre une signature à mon profil, je cherche depuis genre 3h maintenant, rien à faire, je suis trop vieux pour comprendre ces choses là !!

Booba, toi qui accueille tous les petits noobs avec un message qui a jusqu’à « comment mettre une photo »… mais pas de signature, car c’est trop simple… t’as un noob en détresse juste devant toi ;(

greg31150, on te dit parfois que t’es trop tranché dans tes avis… Donne t’en à coeur joie!!! Tu peux même ajouter des commentaire cinglants genre « on voit bien que même le pire des fishs sait faire ça puisque quand on met la question dans la recherche il n’y a AUCUNE réponse qui correspond tellement personne a besoin qu’on lui dise comment faire » …

:colere6:

:laugh: bah ouais c’est trop simple la signature. :slight_smile:

suffit d’aller cliquer sur ton pseudo en haut à droite, forum et signature. :slight_smile:

:laugh: bah ouais c’est trop simple la signature. :slight_smile:

suffit d’aller cliquer sur ton pseudo en haut à droite, forum et signature. :)[/quote]

Désolé mais nan, chez moi ça s’affiche pas… la preuve :

Attends… tu parles pas du truc tellement petit en bas qu’il prend tout l’écran???

… … … merci ;(

Bah si ça s’affiche :slight_smile:

C’était une joke par rapport à ma capacité à ne pas voir un truc qui prend quasi tout l’écran en fait (car je suis passé 2-3 fois sur tous les onglets dont celui là avant de poster :stuck_out_tongue: )

merci merci :smiley:

J’te manque tant sur le fofo pour que tu m’interpelle sur un sujet où ya pas vraiment d’avis tranché à avoir ^^ ?

Si tu veux un avis tranché :
“Attention chérie, ça va trancher !”

En espérant que tu sois pas fan QUE du seigneur des anneaux :wink:

J’te manque tant sur le fofo pour que tu m’interpelle sur un sujet où ya pas vraiment d’avis tranché à avoir ^^ ?

Si tu veux un avis tranché :
“Attention chérie, ça va trancher !”

En espérant que tu sois pas fan QUE du seigneur des anneaux ;-)[/quote]
C’est pas plutôt “Attention chérie, ça va couper?” :stuck_out_tongue:

Et sinon si bien sur, si tu dis “c’est là” en me montrant je pourrai pas trop te contredire :stuck_out_tongue: … mais booba a pris le spot en 1er :^p