Sick

– Message inutile, plaintes et chouinements –

So sick bad run, même quand je paie le short stack de la table avec A10s et qu’il a K2of sa main se transforme en full… et quand je deviens ultra short qqs coups plus tard, je push K4s et suis payé par un stack moyen avec Q8 … river 8 !

Je tape une quinte flush au roi en début de MTT mais malgré tout je prends horreurs sur horreurs ensuite. So sick.

Je vais arreter de lire la section “resultats des membres” et le thread “programme MTT du …” ça me fout trop les nerfs lol.:angry:

Tous les calls shortstack préflop et les shove préflop où tu n’as pas PP, tu peux même avoir AK et te faire craqué, c’est ultra standard. C’est pas des horreurs, les horreurs ce sont les 95/5 par exemple, dont un que tu as posté récemment je crois.
Même sur ton push K4s, il peut avoir 72 et toucher ca sera la même.

Quelles étaient la taille de vos stacks quand tu call le short ?

J’en sais rien, je sais plus, j’enchaine mains perdues sur mains perdus, alors certes j’ai des leaks, mais quand j’ai un minimum de chance de mon coté j’arrive a faire itm sur la plupart de mes mtt, j’arrive a gagner des coups, tout simplement.
Quoi que j’ai y’a forcément la river qui sauve le mec que j’ai contre moi. A chaque fois. Aujourd’hui j’ai tout joué : sng, stt, mtt, CG PLO, CG NLHE, j’ai joué tight, ultra tight, plus loose, j’ai aussi testé la version fish “limpe everytime”… rien. Perdante a CHAQUE FOIS. Et pas contre des lumières bien souvent.

Bref, une pause s’impose. J’ouvre pas pokerstars jusqu’a dimanche (ça tombe bien les fêtes finalement) et beaucoup moins sur le forum également. Petage de boular

jules6630 wrote:

[quote]Tous les calls shortstack préflop et les shove préflop où tu n’as pas PP, tu peux même avoir AK et te faire craqué, c’est ultra standard. C’est pas des horreurs, les horreurs ce sont les 95/5 par exemple, dont un que tu as posté récemment je crois.
Même sur ton push K4s, il peut avoir 72 et toucher ca sera la même.

Quelles étaient la taille de vos stacks quand tu call le short ?[/quote]

Et je sais très bien que c’est standard de se faire craquer les as, ou qqs grosses horreurs, et ça me dérange pas. Ce qui me dérange c’est de perdre tous mes coinflips, tous mes 70/30 et même mes 80/20. (ou les 95/5 comme tu l’as vu).

Et de voir ma bkr que j’avais enfin fait grossir rechuter a vue d’oeil. Bref.

On parie que tu n’y arriveras pas ? :stuck_out_tongue: A tenir jusqu’à dimanche :wink:

Profite bien de ta pause en tout cas, les fêtes de fin d’année ca fait toujours du bien :slight_smile:

Je dois me forcer. J’vais me faire des review de tous mes mtt depuis un mois et des rares sessions de CG que j’ai pu faire. J’ai trouvé déja un gros leak sur ma façon de jouer KQ (je perds le plus souvent sur cette main).

Bref, je dois absolument me l’imposer.

Excellente idée, tu utilises quoi pour tes reviews toi ?

jules6630 wrote:

Universal replayer, j’ai pas encore investi dans un tracker, je verrais plus tard quand je jouerais a de plus hautes limites/buy in.

Ok merci, je vais tester ca.