0 info sur vilain 3-4mains de jouées avec lui pas plus.
Qui trouve un fold river et pourquoi?
Je pense qu’il n’a pas de bluff dans sa range, mais je n’ai pas trop de mal à l’imaginer se value cut avec un brelan de 4. De plus, je ne vois pas du tout sur QQ / KK.
J’ai edit ta main pour qu’on puisse la voir et enlever le fond blanc.
Sinon pour ta question, je ne vois pas comment on peut fold vs un tel field avec full. Je vois vraiment pas ce qu’il peut avoir si ce n’est se value cut avec un trips de 4.
Je ne fold jamais là dessus, ici il essaye de value ces Kx pour moi.
Je ne call pas son raise river mais je shove par contre.
Si il avait KK, tu es tombé sur un débutant et tant mieux pour lui, ça le conforte dans son niveau de jeu, tu pourras tout lui prendre une autre fois.
Il a a peu pres 100% du temps un 4 ici imo. Sur ce genre de tournoi ca me n’étonnerait pas qu’il ait limpé K4/Q4 mais ca fait trop peu de mains , on call même pas on met tout ici , KQ paiera sans problème , un 4 n’en parlons pas .
A ce buy in je pense le call profitable mais on sera régulièrement battu et pas que par une pp en main, tout le monde à limpé preflop et ça se saurait si les mecs limpaient pas q4s.
Comme tu dis il a jamais (1/100000) KK ou QQ
Il a rarement KQ que tu bats
Il a très souvent 4x, et certaines fois full c’est sur mais assez rarement pour rendre le call profitable selon moi.