Sick spot 150bb deep en early game

Vilain est pas sensé avoir de nuts ici ou c’est moi qui comprends rien au poker ???

36/21, 8% de 3bet (28hh)(c’est son premier 3bet)

Vos avis please !!!

Tu values quoi river ? (Avant de donner mon avis)

Comme ça de suite j’ai envie de dire qu’il est en train de spew parce que tu 1/4 pot river, non ?

pareil qu’au dessus tu value quoi? et je pense aussi quil spew poarce que tu 1/4 pot

La seule value viable pour moi c’est 77, le preflop est pas standard (mais après tout pourquoi pas, les fish font des choses étranges une small pocket en main), un check prudent flop, un check pour trap avec la suite, et même plan river il attend d’être bluffé. Ceci dit je vois rien d’autre, pour moi c’est un call pour souvent voir des spew à cause de ton sizing river

snap
je comprends pas avec quels bluffs il peut arriver river mais alors ses value hands … y a à peu près zero 7x qui squeeze preflop - check flop - RECHECK TURN - RECHECK river
en plus le seul value thin qu’il pourrait avoir - TT - joue pas comme ça

calllcalllcallcall et rigged s’il sqz 77

PS : obv ton sizing small qui ressemble à ce qu’il est induce des bluffs

je sais pas trop ce qu’on value river mais on a quasi 100% la meilleure main et c’est un de ces rares spots où je bet small pour induce un call d’une main que je comprends pas ou bluffraise d’une main que je comprends pas non plus

j’aime bien ton value bet river, as played snappppppn, petite piece sur AJ

contre un reg y’a pas d’interet à bet R
mais contre un type qui C/C F+T pour C/R ai river… haha

ton 1/4 pot est bien, il a l’air nul et peut très bien faire ça avec AJh par ex

s’il a 77 ou TT bj à lui (enfin mal joué mais il pensera que son trap est ok :), mais c’est un gros call 1 000 % du temps !

ça sent trop le type qui a AJh / AQh / AKh qui call et une fois qu’il a pas touché, il voit que tu size petit, il se dit “il aurait misé plus cher s’il avait un gros jeu” et il tente un bluff illogique et désespéré