Yo, on est sur l’eldorado à 10€ et c’est la dernière main à jouer du level avant de se qualifier pour le day 2.
Vilain 29/22, 9.7 de 3bet et seulement 0.8 d’af.
J’ai été pas mal actif mais il a gagner la plupart des coups contre moi jusqu’à présent.
J’ai mal joué la turn, je voulais check raise car il call assez large les flop en général mais son af de 0.8 est vraiment trop faible je pense pour c/r ici.
River du coup je bet rapidement 2/3 pour me faire hero call ou même juste par un K normal.
Mais voila… vous êtes ok avec le fold ? On se laisse du coup 20bb pour le day2.
Sick raise river, vu le sizing, ca pue la value qui veut être call. On est battu par QJ, 78 et les trefles, ce qui représente quelques combos quand même.
Il est passif donc pas trop raison qu’il parte dans un bluff. Y a pas bcp de mains qui callent flop qui ont 0 équité, donc au pire il aurait pu héro call. Il a jamais air normalement. Aucun combo de bluff ne fait vraiment sens.
Le seul cas où jpourrais éventuellement songer à call, c’est si on est face à un degen ou alors à un top reg qui nous voit comme une barre de fer car on a une range cappée normalement avec cette ligne (les CR turn sont tellement rares à ces limites surtout sur ce board) . Aussi il a un risk reward pas degueu du tout. Ici ca semble pas du tout dans cas de figure vu sa passivité, donc fold IMO.
En ce qui concerne le CR turn, je pense que si la ligne peut paraitre sexy, elle est vraiment à réservé au degens ou lags qui vont toujours bet turn ET call sur un CR de notre part les Kx et les combots de QJ JT QT…
Car:
il peut check les mains QJ QT JT, on perds de la value et on s’expose à une rivière soit qui casse l’action soit qui nous suckout
c’est pas sur du tout qu’il puisse call un CR avec Kx et les précédents combos annoncés.
on rep pas forcément ncp de force à 2barrel ds ce board hyperdrawy, on peut rep AQ AJ easy les Ax trefles, contrairement au CR à priori vu les profondeurs.
Très chaud de fold pour moi river. Vilain est peu être passif mais vu ta ligne tu ne répresentes pas grand chose. ça ressemble à un arrachage de ta part, le mec a en plus un gros stack donc il peut tenter un bluff(çà arrive chez les serrures aussi) il peut aussi avoir double paire ici.
Il y a également QJ et le backdoor trefle qui rentre c’est vrai mais hero fold pour moi.
2 barrels OBLIGATOIRE ici et cher sur la turn tu fais 14k tu values tellement de mains sur ce board, et la meilleur ligne river pour moi est check call car si tu 3 barrels il va call toutes ses DP mais il les miseras aussi si tu check donc autant rajoutés des mains qu’il voudrait tourner en bluff a sa range de bet
edit : turn le pot 24 + 14 + 14 = 52k et toi il te reste 48k parfait stack size pour que tu check et qu’il shove ses DP mais aussi des mains comme T8 JT etc
Barrel turn a l’air bien meilleur en effet, mais as played je snap call river. T’as besoin de gagner 18% du temps avec un set dans un spot où t’as sous-rep ta main c’est à dire que tu lui as donné une raison solide de raise river avec 2 paires voire même AK voire même air.
bet turn pour justement éviter ce qui va très souvent se passer si tu check : il va xback quasiment toute sa range à part KT+
as played bet/call river vu les cotes. il va montrer KJcc ou slowplayed QJs mais aussi des wtf genre K3hh, AA