:pinch: :pinch:
Ahhh… des fois le poker c trés moche :ohmy: :laugh:
LOL
il était beau mon moove mine de rien 
lol moche
Djouff wrote:
il est tout de même un peu sick ton moove, mais après si t’avais un read qui te disait que ce joueur pushait tjs avec air, pourquoi pas!!!
comme tu dis SIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
gg en tous cas
sick
very good read
LOL LOL LOL
vraiment pas beau…cependant very nice call
sauf si le mec est degen et push any tout etc sinon c’est horrible il peu très bien avoir pp et il aura d’ailleurs souvent pp donc je joue pas un stack A high.
spew
Perso je fold flop … maxi turn.
Quel était ton read de vilain ?
A mon avis tu ne bat qu’un bluff là.
pas d’accords avec toi jeanveux, ici pas de tilt, pas de spew juste des cojones d’allé au bout de mon raisonnement vs ce joueur.
je trouve certains “hero oriented”, en gros si c’est basou ou durrr (j’exagère exprès) qui réalise ce moove tout le monde crie au génie mais de la part d’un random c’est du spew?
perso ça faisait un moment que j’étais sur la table contre ce joueur et j’avais eu tout le loisir d’observer son petit jeu. Au final je perds juste un 70/30 sur une carte à tirer. Oui je mettais vilain sur un bluff pourri et je pensais mème ètre devant plus que ça (80/20).
karatetiger wrote:
lol le nit 
bah le truc c’est que push sans fe + de 100bb a high contre un fish qui peut très bien paniquer avec 44,je trouve ça speewy quand meme.Il peut aussi avoir a high et tu peux que spliter
jeanveux wrote:
faux je reste devant A2-A9 à la turn, je loose vs AJ peu probable car il y a déjà 3 J sur le board, AT (possible oui) et derrière AK peu probable mais pas impossible.
Donc concernant les As je suis devant 7 mains et derrière 3
Mais bon je vais essayer de me justifier, je suis très content de ma décision mais pas du résultat c’est tout.
![]()
Je me demande toujours comment et pourquoi le mec suit mais bon, ca restera un mystère, un coup de folie je sais pas !!
Rooh incroyable !!!
je comprend pas les 78 euros dans 31 euros à la turn, il voulait vraiment pas le perdre ce pot ??? n’importe quoi, en tout si vraiment tu te vois devant c’est bien joué… après j’espère que tu fais pas c emoove h24 lolll