Salut à tous, je viens vers vous pour m’exprimé, je sort d’une journée pas top ou je fini itm 10eme sur un deepstack 5 euros, ou je me fait chaté enfin bref on fini itm !
Et la sur la session de ce soir je fini 18eme sur un deepstack 1 euros, ou encore une fois je me fait chatté, je bout a l’intérieure car je pense ne pas faire d’erreur sur mon jeux ( il n’est pas parfait ) mais clairement je fini itm et sa ne passe pas sur les flips ou je suis devant…
Donc la se soir, je suis a bout ! ( coup après session, ou je remporte se pot je fini en tf a coup sur et on cherche la win, compétiteur dans l’âme), je ne sais pas gerè se genre de malaise et de frustration ( c’était ma dernière table heureusement )
Voici la mains ! que pensez vous de cette mains ? qui fait l’erreur lui ou moi ? je me voie vraiment pas fold sur ce genre de mains, et a part un as faire sa qui a peur de la flush draw… je prend une sacré claque dans la gueule la les fameuses rivers de winamax, ou tu gagne de l’argent et il font en sorte que tu n’aille pas plus loin… siiiickkkkkkkkkkkkkk
La main semble bien jouée de ton côté.
Vilain a probablement un shove avec AQ préflop.
Son play flop est pas forcément choquant.
Il avait encore 10% … ca arrive.
Theo b. Flop je suis devant. L’erreur qu’il fais c’est de ne pas me raize pre flop. Ensuite quand tu voie le flop dp. Et qu’il push tu comprend tout de suite qu’il a l’as et contre ma dp ( il a 18% ) 3 outs et il chatte river…
Salut, je la joue pareil Pre-flop, mais je fait un peut plus cher au flop disons 52k il peut y’avoir quelque fd dans la range de vilain aprés bah sick river ces clair
Aprés faut pas se prendre la tete avec ces coup ou tu te fait chatté dessus a la river, regarde les mains que tu a joué et si tu trouve que tu ne fait pas d’erreur bah le reste ne compte pas, sur le long therme sa va payer !
La seul chose que tu maitrise ces ce que tu peut faire, puis il faut etre solide mentalement pour encaisser ce genre de coup.
les MTT, c’est beaucoup de frustration pour peu de session où tu es satisfait, apprend à gérer tes émotions et dès que tu en aura rien à foutre des mauvais coups tu prends, tu verra que tes résultats seront meilleurs
les MTT, c’est beaucoup de frustration pour peu de session où tu es satisfait, apprend à gérer tes émotions et dès que tu en aura rien à foutre des mauvais coups tu prends, tu verra que tes résultats seront meilleurs
pour ta main, GG :)[/quote]
je pense pas qu’il faut s’en foutre de ce genre de coup, il faut reconnaitre la variance quand elle est presente, gerer ses emotions ne signifie pas s’en foutre bien au contraire. Il faut etre conscient de ce qu’il se passe pour ne pas etre en tilt quand sa arrive, car inconsciament on fait genre on s’en fou mais un jour les mauvais demon reaparaisse et la ces la catastrophe et on par en tilt bien plus qu’avant, je dit sa car je l’est vecu est je pense que beaucoup de personne sont de le meme cas.
pour ta main, GG :)[/quote]
je pense pas qu’il faut s’en foutre de ce genre de coup, il faut reconnaitre la variance quand elle est presente, gerer ses emotions ne signifie pas s’en foutre bien au contraire. Il faut etre conscient de ce qu’il se passe pour ne pas etre en tilt quand sa arrive, car inconsciament on fait genre on s’en fou mais un jour les mauvais demon reaparaisse et la ces la catastrophe et on par en tilt bien plus qu’avant, je dit sa car je l’est vecu est je pense que beaucoup de personne sont de le meme cas. :)[/quote]
Tu m’as mal compris, je voulais dire quand ça te fais ni chaud, ni froid ingame. Mon langage est parfois un peu tordu :lol:
Salut, le call est tout à fait logique. C’est un bad beat tout simplement ça arrive ! Maintenant il faut que tu passes à autre chose sans trop te focaliser.