Sick début

Pas mal d’objectif en ce début d’année, mais prendre 700$ d’EV en 16kh ca fait revenir sur terre.

Depuis fin juillet j’avais transformé 200€ en 2500$ (Avec passage en .com). Jai l’intention d’ailleurs de terminer SN en NL100. Vu que ma BR n’etais pas enorme pour la 100, je me suis dit que les 50BB max etait pas mal, mais en fait, beaucoup trop de variance, ca flip un max, ca merge les pushs en batailles de blinds etc…

Du coup il me reste 1.4k + 400€ à la banque pour le moment, donc je repars sur les 100BB (NL50) ou je pense que mon edge est bien plus gros.

Je ferais bien moins de VPP mais j’espere remonter assez rapidement (je fais du 2BB/100 environ en NL50)

sick ça

sick

desolé

ca va tourner un jour tkt!
je joues maitneant sur party poker, en NL100 voir 200 mais c’est un peu plus rare!
voila ma courbe! et en ce moment je run tres good;)

la variance tout un art de vivre :slight_smile:

Sick fana , ta courbe ressemble a la mienne , plu le temps passe et plus on s ecarte de l ev ! nan mais c grave ca !
je subit des swing incroyable en ce moment et chez moi , runner good plusieur jours de suite , je ne sait meme pas ce que ca veut dire ! A chaque fois que je run good , ca ne dure pas plus que quelques heures , voir une soiree , et c’est 3semaines de poisse qui s’en suive…

Ca soul serieu ca fait 2 ans que je joue et que ca soit en cg ou en mtt c’est 99% de run pourri , je commence vraiment a croire que je suis poissard

Idem , je run good 1jour , le lendemain je rejoue , je me fait defonce imo.

travailler votre déchatte les gars :wink:

quel serie :woohoo:

pepenho wrote:

[quote]Sick fana , ta courbe ressemble a la mienne , plu le temps passe et plus on s ecarte de l ev ! nan mais c grave ca !
je subit des swing incroyable en ce moment et chez moi , runner good plusieur jours de suite , je ne sait meme pas ce que ca veut dire ! A chaque fois que je run good , ca ne dure pas plus que quelques heures , voir une soiree , et c’est 3semaines de poisse qui s’en suive…

Ca soul serieu ca fait 2 ans que je joue et que ca soit en cg ou en mtt c’est 99% de run pourri , je commence vraiment a croire que je suis poissard[/quote]
waow je croirais m’entendre ca fait bizzarre :frowning:

pouvez me donner une information sur cette courbe et comment l interpreter !

en fait on voi ke, concernant booba, sa courbe verte monte a 3000, la courbe jaune a 1400 a peu pres et ds l encadré il gagne réellement 2000 !!!

P.S : a partir de vos explications comment calculer combien vous perdez sous l EV ! la diff entre courbe verte et jaune ??? soit 1600 pr booba en l occurence ?!

merci de vos precisions

booba run good, il a 1200€ au dessus de l’EV a l’inverse de Fana et oui, c’est la différence entre les 2 courbes.

ok pourquoi sa courbe verte indique 3000 alors qu il gagne 2000 en réalité

spifen wrote:

[quote]pepenho wrote:

[quote]Sick fana , ta courbe ressemble a la mienne , plu le temps passe et plus on s ecarte de l ev ! nan mais c grave ca !

Ca soul serieu ca fait 2 ans que je joue et que ca soit en cg ou en mtt c’est 99% de run pourri , je commence vraiment a croire que je suis poissard[/quote]
waow je croirais m’entendre ca fait bizzarre :([/quote]

+1 :wink:

Totoc wrote:

non je suis a 1400 d’ev et je gagne 2000 reel, surement un probleme de pt pour qu’il m’insique casi trois mille!

Ben un peu pareil, sur le .fr j’avais une cave au dessus de l’EV c’est le seul moment ou jai run good.

J’avais fais déjà 30BI sous l’EV en 25-50 sur le .com, s’e est suis une bonne pause de 3 mois.

Putain un gros good run maintenant plz ^^

Allez je reprends finalement un peu de couleurs en 50, je suis du bon coté des sets up now ^^