Je post ma courbe, je le fait peus etre un peus trop souvent mais suis assez content de mes résultats obtenus a partir de MTT entre 0.5-2e dans le cadre de mon challenge.
Tout les tournois que j’ai play à des buyin supérieurs l’ont été grace a des ticket gg dans des tournois satellites à 1-2e ou 5-10 (payé avec des tickets)…
Je vais peus étre un jour songer à postuler à un post de coach de mtt low bi ou coach de chatte…
faut pas oublier qu au royaume des aveugles le borgne est roi
en 1 mot vive le .fr le tout soupoudré d un max de chatte[/quote]
+0.5
Aors pourquoi s’en priver?
Sur le .com j’avais également de belles courbes…
Mais c kler que je ne me prend pas pour Phil Yvey pour autant…
Renan est le prénom de mon frère et j’ai crée ce pseudo en “spéciale dédicace” pour mon challenge.
Je pense faire bientot un article ou une vidéo sur la gestion et la manière d’aborder les tournois satellites car cela fait plus de 2ans que je monte mes rolls avec ce type de tournois et pense avoir une certaine expérience en la matière.
@+
Rafra
faut pas oublier qu au royaume des aveugles le borgne est roi
en 1 mot vive le .fr le tout soupoudré d un max de chatte[/quote]
+0.5
Aors pourquoi s’en priver?
Sur le .com j’avais également de belles courbes…
Mais c kler que je ne me prend pas pour Phil Yvey pour autant…
Renan est le prénom de mon frère et j’ai crée ce pseudo en “spéciale dédicace” pour mon challenge.
Je pense faire bientot un article ou une vidéo sur la gestion et la manière d’aborder les tournois satellites car cela fait plus de 2ans que je monte mes rolls avec ce type de tournois et pense avoir une certaine expérience en la matière.
@+
Rafra[/quote]
J’attend tes vidéos avec impatience
Très belle courbe !!
Trop de modestie tue la modestie : si tu as de tels résultats ce n’est peut-être pas que grâce à la chance …
Merci pour vos encouragement,
C’est peus etre le fait d’avoir posté cette courbe qu’elle as eu encore l’envie de pousser un peus plus lol…
Je post la suite aprés ma victoire de l’open hier soir…aprés c’est promis j’arreterais de me la péter jusqu’a l’année prochaine