Sick courbe Sharkscop avec MTT 1 et 2euros

Salut all

Je post ma courbe, je le fait peus etre un peus trop souvent mais suis assez content de mes résultats obtenus a partir de MTT entre 0.5-2e dans le cadre de mon challenge.

Tout les tournois que j’ai play à des buyin supérieurs l’ont été grace a des ticket gg dans des tournois satellites à 1-2e ou 5-10 (payé avec des tickets)…
Je vais peus étre un jour songer à postuler à un post de coach de mtt low bi ou coach de chatte…

impressionnant
VGG B)

la classe douglas,juste la classe

274% de roi!!! HHUUUGGGEEEE :blink:

VGG a quand une petite vidéo?

C’est ton prénom Renan?

salut

faut pas oublier qu au royaume des aveugles le borgne est roi

en 1 mot vive le .fr le tout soupoudré d un max de chatte

fred62160 wrote:

[quote]salut

en 1 mot vive le .fr le tout soupoudré d un max de chatte[/quote]

+0.5
Aors pourquoi s’en priver?

Sur le .com j’avais également de belles courbes…
Mais c kler que je ne me prend pas pour Phil Yvey pour autant…
Renan est le prénom de mon frère et j’ai crée ce pseudo en “spéciale dédicace” pour mon challenge.
Je pense faire bientot un article ou une vidéo sur la gestion et la manière d’aborder les tournois satellites car cela fait plus de 2ans que je monte mes rolls avec ce type de tournois et pense avoir une certaine expérience en la matière.
@+
Rafra

gg rafra

Rafra wrote:

[quote]fred62160 wrote:

[quote]salut

en 1 mot vive le .fr le tout soupoudré d un max de chatte[/quote]

+0.5
Aors pourquoi s’en priver?

Sur le .com j’avais également de belles courbes…
Mais c kler que je ne me prend pas pour Phil Yvey pour autant…
Renan est le prénom de mon frère et j’ai crée ce pseudo en “spéciale dédicace” pour mon challenge.
Je pense faire bientot un article ou une vidéo sur la gestion et la manière d’aborder les tournois satellites car cela fait plus de 2ans que je monte mes rolls avec ce type de tournois et pense avoir une certaine expérience en la matière.
@+
Rafra[/quote]

J’attend tes vidéos avec impatience :wink:

Très belle courbe !!

Trop de modestie tue la modestie : si tu as de tels résultats ce n’est peut-être pas que grâce à la chance …

VGG rafra !

impressionnant rafra, on peut dire que tu maitrises les petites limites!!!

Gg :slight_smile:

PS : le poste de “prof de chatte” est déjà pris pas Roni :stuck_out_tongue: (pourvu qu il ne lise pas ça)

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Gg :slight_smile:

PS : le poste de “prof de chatte” est déjà pris pas Roni :stuck_out_tongue: (pourvu qu il ne lise pas ça)[/quote]

Ouhhhhhh le tacle par derrière :laugh: :laugh:

GG sharko :slight_smile:

VGG :wink:

On ne peut pas dire que tu bad-run :laugh:

faut que tu confirmes l’année prochaine :wink:

Enorme shark :slight_smile:

vgg

VGG
Continue comme ça

Merci pour vos encouragement,
C’est peus etre le fait d’avoir posté cette courbe qu’elle as eu encore l’envie de pousser un peus plus lol…
Je post la suite aprés ma victoire de l’open hier soir…aprés c’est promis j’arreterais de me la péter jusqu’a l’année prochaine :slight_smile:

C’est toi rafrallll sur Ongame ?

:woohoo: Quel talent!!!