Sick call à la river

Bonjour à tous,

Alors petite précision, je stagnes en MTTs low limite :blush: , je prend donc toutes les conseils, remarques (désobligeantes ou non) possibles…

Je n’avais à ce moment très peu d’infos sur le vilain 11/11/0 sur 9 mains.

Deux petites interrogations:

Le sizing de mon bet à la turn est-il correct? Un peu trop faible, par rapport à la force de ma main?

J’ai pris beaucoup de temps pour réfléchir avant de payer: j’avais éliminé les sets et les autres DP de son range car il avait été passif préflop flop et turn. Je ne voyais que KT ou T9 et je me suis demandé si c’était pas un missdraw qui arrachait, je me suis vu devant sa range… Me fourvois-je?

Merci d’avance

Je mettrai plus cher préflop, en bataille de blinds mettre x3 par défaut sera rarement une erreur au contraire.
Vu la texture du flop et ton backdoor FD j’aurais plutot cbet, mais on peut partir dans un plan de c/c aussi.
Turn on préfère mettre plus cher à ces limites, le field est beaucoup plus CS et regarde surtout sa main.
River j’aime bien le sizing par contre, mais c’est un fold river contre la majorité des joueurs sauf si tu as des reads precis sur le vilain…

Salut,

pareil que luckylex pre-flop en bvb j’ai tendance a tous le temps faire 2.5 2.7x selon le profil de vilain, enssuite flop je cbet on a deux overcard + backdoor flushdraw, on a une equite correct et un flop assez dry pour cbet, turn je fait 2/3 pot, et river je pense que je fold, son sizing a hauteur pot veut clairement dire qu’il est en value ici, surout en lowstakes j’ai remarquer que les vilains bet presque le pot quand ils sont max.

pas très original comme réponse mais ouais, 900 préflop et asplayed, fold river.

C’est ton std le x2 pré?

En low limit, les raise river c’est quasi tjrs avec DP+, fold.

Merci à tous pour les réponses :slight_smile:

Oui je m’en suis douté pour le sizing à la turn en review que c’était un peu faiblard, que je manquais pas mal de value.

Pour le raise river, je considérerai donc toujours le top des ranges des vilains sans infos avec l’avenir.

Sinon je x2 dès que je tombe en dessous de 50bb, j’ai choisi cette valeur un peu arbitrairement je dois dire et sinon je 2,5x. Vous conseillez 2,5x au minimum en BvB?

Et j’ai encore pas mal de difficulté à voir bien lorsque les flops arrangent ma range plutôt que celle de vilain :dry: . Vous payez ici si il donk (sizing standard j’entend)?

Et sur la main suivante, vous CBettez (mon sizing ne me plait pas :angry: )? J’ai douté sur le moment…

Salut, le Cbet est ok pour moi. Néanmoins le sizing ne me plait pas trop ; Déjà que sur les petites limites vilain à tendance à calr beaucoup de Cbet , à ce prix là c’est porte ouverte à n’importe quelle main avec n’importe quel Backdoor. Je mettrai 1/2 voire un peu plus