Si vous ajoutiez un avatar sur votre profil

Je vois encore de nombreux membres et coachs PA qui, bien qu’actifs sur le forum, n’ont pas pris la peine de mettre un avatar sur leur profil (non, non, non, je ne citerai personne). Quel dommage !
Un petit avatar sympathique permet de personnaliser son profil et permet, je pense, aux autres membres d’identifier plus facilement la personne sur le forum.

Allez ! Un petit effort, ça ne coûte pas grand chose ! (et des images, il y en a à gogo sur internet… alors ne me dîtes pas que vous ne trouvez pas :stuck_out_tongue: )

PS : Une idée peut être l’avatar Southpark… comme moi. :wink:
A ce sujet, j’avais même créé il y a quelques temps, un thread Avatrs Southpark… just for fun ! où vous pouvez retrouver quelques-uns des membres, prof ou admin PA ainsi que de grands noms du poker.
C’était bien drôle en tout cas… :laugh: :laugh: :laugh:
Si un jour, j’ai un peu de temps, j’essaierai d’en faire de nouveaux.

Ba moi j’ai mis la photo d’un méga beau gosse champion de poker comme avatar :stuck_out_tongue:

Je pensais que ça aurait suffit pour “choper” Degun mais il fait le difficile…

T’as raison…
Voila c’est fait! B)

On peut aussi choisir une oeuvre, qui reflète les états d’âme de joueur de poker, comme mon avatar,“Peine del viento”. Un ensemble de trois structures en acier qui surgissent des rochers, frappés constamment par les vagues de l´ Atlantique à Donostia, où son créateur, Eduardo Chillida, allait lorsqu’il était petit pour absorber la colère des vagues et des vents pendant les jours de tempête et qui permettent aussi d’absorber les “tilt” des jours, voire mois, :evil: de bad run :frowning:

Belle image dans tout les sens du terme…

Je vois aussi que certains Official room managers ne se sont pas donné la peine non plus de mettre un avatar… pas très efficace quand on veut faire de la pub pour sa room. :dry: :huh:

LOOOOOOOL, mais Tio on t’a nommé inspecteur chez PA ou quoi? :laugh: :laugh: :laugh:

La même que Booba sur ce coup ! MDR le tio ! Tu bosses au black chez P.A. en fait, avoues ! :whistle: :whistle: :laugh:

La même que Booba sur ce coup ! MDR le tio ! Tu bosses au black chez P.A. en fait, avoues ! :whistle: :whistle: :laugh:[/quote]
inspecteur tio lol
il caresse peut etre le doux reve d’etre animateur sur PA ou modo… :slight_smile:

Ben c’est ça, moquez-vous ! :stuck_out_tongue:

C’est juste que ça serait quand même plus agréable que les gens aient des avatars (pour les raisons déjà évoquées plus haut)… pas toujours cool de voir plein de petit bonhomme gris partout sur le forum.
Et puis sans avatar, ça fait un peu random, non ?

PS : Et puis rien à branler d’être animateur ou bien modo. Tous les membres sont un peu des animateurs… et modo, je finirai par trop me la raconter… je me la pète déjà assez comme ça. :laugh: :wink:
Nan, et puis en fait, je suis plus motivé et je fais plein de choses quand je n’y suis pas obligé… si je suis animateur ou modo, pffffffff, ça va être du boulot imposé… je crois que j’aurai tendance à ne plus rien branler. :laugh: :laugh: :laugh:

Mais bon, ne soyons pas hypocrite, j’accépterai quand même le titre d’animateur si on me le propose… mais seulement à titre honorifique :wink:
… si on m’oblige à faire des trucs régulièrement ou à avoir un certain rendement à la con, ça sera pas cool. Ouais, je sais, c’est peut-être une façon de pensée un peu bizarre mais j’ai un peu de mal avec l’Ordre… bon avec la Loi, ça va a peu près. :stuck_out_tongue:

I am not a number ! I am a free man !

[quote=“Tio_Fignot, post:404946”]Ben c’est ça, moquez-vous ! :stuck_out_tongue:

C’est juste que ça serait quand même plus agréable que les gens aient des avatars (pour les raisons déjà évoquées plus haut)… pas toujours cool de voir plein de petit bonhomme gris partout sur le forum.
Et puis sans avatar, ça fait un peu random, non ?

PS : Et puis rien à branler d’être animateur ou bien modo. Tous les membres sont un peu des animateurs… et modo, je finirai par trop me la raconter… je me la pète déjà assez comme ça. :laugh: :wink:
Nan, et puis en fait, je suis plus motivé et je fais plein de choses quand je n’y suis pas obligé… si je suis animateur ou modo, pffffffff, ça va être du boulot imposé… je crois que j’aurai tendance à ne plus rien branler. :laugh: :laugh: :laugh:

Mais bon, ne soyons pas hypocrite, j’accépterai quand même le titre d’animateur si on me le propose… mais seulement à titre honorifique :wink:
… si on m’oblige à faire des trucs régulièrement ou à avoir un certain rendement à la con, ça sera pas cool. Ouais, je sais, c’est peut-être une façon de pensée un peu bizarre mais j’ai un peu de mal avec l’Ordre… bon avec la Loi, ça va a peu près. :stuck_out_tongue:

I am not a number ! I am a free man ![/quote]

S’il y a un vote, tu seras ma préférance mon cochon :smiley: hahaha