Si toi aussi tu te transforme en Fish quand tu shoot une limite supérieure fait un petit " +1 " histoire de me sentir moins seul
+1 (scared money fish)
+2;)
+1(aggro donk spewy)
+1 (3-barrel bluffer fish vs nuts)
moi quand je shoot la limite au dessus en général je suis tilt grave (heureusement ça m’arrive presque plus) donc je serai même un fish en nl2… Je perds 1 ou 2 caves et j’atteins violemment l’ordi en appuyant sur le bouton ça coupe tout chiffon…
jamesN wrote:
hélas je m’arrêtes pas a 2 caves… lool
+1
Quand j’ai du jeu en début de shoot je suis scared money je value pas assez bref après il suffit que je perd une cave sur “bad beat”/ erreur de ma part et après je tilt mdr!
Je me dis pourquoi ta fait un shoot gniagnia bref je spew encore une cave et retour a la case départ mdr
+Huuuuuuunnng A l’époque du .com, petit up de limite borderline et redescente pas assez rapide (avec option bad run + perte de confiance) -> ou comment diviser sa BR par 4 et retourner presque à la case départ (sans toucher 20k…)
T’es loin mais alors loin d’être le seul :lol:
+1 et en plus je suis aussi un fish sur ma limite
-1 quelque soit la limite je play comme un fish
+1
Je me transforme en donkaggro à chaque shoot
jeanveux wrote:
enfin je l’attendais celui la !!!
playaz wrote:
[quote]jeanveux wrote:
enfin je l’attendais celui la !!![/quote]
t’as spew à quelles limites?T’as play contre des gens connus?
Mwarf +1
moi je me transforme en overthink, parfois scared parfois aggro mais 100% paro !!!
du style :
je pense qu’il pense que je pense … mais comme je représente l’as donc il va penser que… du coup je vais raise Mais si je raise il va surement me bluffer car… et patati patata
lololol
bref je fais de la merde et je fume ma BR
[quote]JEANVEUX LE FISH DIT:
t’as spew à quelles limites?T’as play contre des gens connus? [/quote]
j’ai juste play la 400 en .fr , j’ai juste joué les regs… va savoir qui se cache derrière les pseudos…
+1 Perso quand je shootais la Nl200 , j’essayer de reperer un super fish et j’allais le jouer. J’ai du faire +400 en 400 mains même pas.
Mais de toute facon perso je suis hyper aggro , c’est suité c’est relancé.
+1
+1 avec playaz en nl100 sur le je pense qu’il pense etc
karatetiger wrote:
oui je viens de voir ca avec ta main vs naju !! j’etais MDR je me suis dit "ca y est il est parti ds le delir … " lool