*** TURN *** ##4c ##5s ##8c ##Td
Bolek0815: checks
XxxX: bets 1050
Bolek0815: calls 975 and is all-in
*** RIVER *** ##4c ##5s ##8c ##Td ##9c
*** SHOW DOWN ***
Bolek0815: shows ##6d ##9d (a pair of Nines)
XxxX: shows ##Kd ##As(high card Ace)
Bolek0815 collected 4075 from pot
c’est un sit and go 55.5 $, il a des jetons , je ne comprend vraiment pas pourquoi il s’enfer dans ce coup avec: Hauteur 9 , si ce n’est un tirage gutshoot impropable!!!
Incroyable je n’en reviens toujours pas surtout au showdown au turn, quand apres etre degouter d’avoir été payé je vois que je suis devant !!
Hier j’ai perdu sur un coup du meme style car le mec suit une ventrale juska la river completement pot comited pour la trouver sur la riviere alors ke j’ai misé quasiment le pot sur le flop et la turn et j’avais pas joué depuis un bon moment :s
et moi j’avais 2 paires valet et roi :s.
je dirais que certains jouent la chance et defois ça frappe :s
A mon avis, il y a des facteurs « d’attitudes irrationels des adversaires » à prendre en compte. Je veux dire que c’est un mixte entre :
lecture de l’adversaire (son style, ses tells, etc., les plus classiques) --> ton adversaire était quel type de joueur, loose-tight / passif-agressif / etc. ? Pensait-il que tu bluff souvent (quel image donnais-tu dans tes précédants coups)? Son raisonement peut alors être faussé, il te voit sur un tirage plus faible que lui.
capacité d’appréhender la réactivité émotionnel d’une personne par rapport au flop. Cela peut provoquer des réactions irrationnels, c’est typiquement « gambling » et flambeur. Ton adversaire pouvait parfaitement se dire « il m’a fait raise préflop, il n’a que des cartes hautes ; moi je le suis par des cartes basses … ouah, super flop, ca tourne autour de mon jeu et pas du sien, super je le sens bien ce coup, j’y vais jusqu’au bout ». Son émotion verrouille tous ces sens rationnels (statistiques, tactiques, etc.) et il s’engage mécaniquement.
découvrir chez l’adversaire l’importance qu’il accorde à son intuition, subconscient, etc. (qu’il ne considère pas comme un facteur chance, mais bien comme une perception extraordinaire de la situation). Ton adversaire pouvait se dire quelque chose comme : « je ressens mon intuition, le flop tourne autour de mes cartes et pas des siennes … j’ai foi en ce tirage, j’ai foi car je le ressens. » Voilà, ici peut importe que l’intuition existe ou pas, ce qui compte, c’est que l’adversaire y croit et implique un comportement de jeux.
Je ne sais pas si cela t’éclaire, et dans quel mesure c’est juste, mais pour ma part, ça ma rendu service.
Peut etre que dans son pays, faire une suite de 7 cartes implique que tous les joueurs de la table te payent le champ’ ou te font un bisou, ou se foutent à poil…
Et si c’est le cas, il avait clairement les cotes pour jouer ce coup jusqu’au bout