je tente de situer mon jeu en ce moment
si vous pouviez jeter un oeil vite fait sur ce que j’ai fait et me dire ce que vous en pensez, ca serait gentil
merci
[edit] mince passe pas le fichier popopop
je tente de situer mon jeu en ce moment
si vous pouviez jeter un oeil vite fait sur ce que j’ai fait et me dire ce que vous en pensez, ca serait gentil
merci
[edit] mince passe pas le fichier popopop
Lol, ouais je me demandais bien ce que tu voulais qu’on regarde
Tu peux peut-être demander un cours perso, ça va te situer à l’aide des profs
A+
les cours sont un moyen tres efficace de progresser
Oui c’est clair franchement si tu veux te faire une idée sur ton niveau et avoir de bon conseil prends un cours ou 2 ça vaut vraiment la peine.
oui, je sais pour les cours
j’ai commence par me debrouiller seul et quand j’ai voulu en demander un ici … c’etait trop tard, fallait des pts boutique, et je suis pas pret d’en avoir
j’ai ouvert mes comptes direct sur les sites et maintenant ni les sites ni pokac ne peuvent rectifier pour une affiliation
en plus avec le volume que je joue, c’est pas gagne
sng 0,1+0,01 ou freeroll MTT, dans les deux cas c’est pas forcement ce qu’il y a de mieux pour des cours
y’a le coaching aussi, je viens juste d’installer teamspeack et ca passse ici … miracle !!!
je vais tenter d’ouvrir un canal quand je suis sur une session, peut etre que je recevrai de la visite
pour aider, je suis sur un reseau partage et c’est franchement la merde, ex plus d’une heure passee hier soir pour uploader 700k sur divshare … sans reussir, c’est quand meme fort non ?
ce matin au bout de 5 essais et 1/2 heure plus tard c’est enfin bon
du coup voila le lien DivShare File - FT$100 Freeroll NLH 27 itm out 36 sur 270.xml
vu de mon cote il y a un peu tout ce que je sais faire dans cette partie
je me prepare aussi pour produire des videos, en laissant en plus mes commentaires sur le deroulement de la partie ca sera peut etre plus efficace comme retour
ceci dit, si ca branche personne, c’est pas bien grave non plus, cette methode d’entraide n’est peut etre tout simplement pas applicable au poker
merci
Vince_Twixcy écrit:
[quote]oui, je sais pour les cours
j’ai commence par me debrouiller seul et quand j’ai voulu en demander un ici … c’etait trop tard, fallait des pts boutique, et je suis pas pret d’en avoir
j’ai ouvert mes comptes direct sur les sites et maintenant ni les sites ni pokac ne peuvent rectifier pour une affiliation
en plus avec le volume que je joue, c’est pas gagne
sng 0,1+0,01 ou freeroll MTT, dans les deux cas c’est pas forcement ce qu’il y a de mieux pour des cours
y’a le coaching aussi, je viens juste d’installer teamspeack et ca passse ici … miracle !!!
je vais tenter d’ouvrir un canal quand je suis sur une session, peut etre que je recevrai de la visite
pour aider, je suis sur un reseau partage et c’est franchement la merde, ex plus d’une heure passee hier soir pour uploader 700k sur divshare … sans reussir, c’est quand meme fort non ?
ce matin au bout de 5 essais et 1/2 heure plus tard c’est enfin bon
du coup voila le lien DivShare File - FT$100 Freeroll NLH 27 itm out 36 sur 270.xml
vu de mon cote il y a un peu tout ce que je sais faire dans cette partie
je me prepare aussi pour produire des videos, en laissant en plus mes commentaires sur le deroulement de la partie ca sera peut etre plus efficace comme retour
ceci dit, si ca branche personne, c’est pas bien grave non plus, cette methode d’entraide n’est peut etre tout simplement pas applicable au poker
merci[/quote]
SI cette communaute est une formidable source d’entre aide mais faut juste comprendre que tout le monde le fait gratuitement et que cela peut aussi prendre un peu de temps. Tu nous donne un freerool mais le probleme c’est que tu ne vas pas t’ameliorer en jouant ce genre de game la seulke chose que je peux te conseiller c’est betement de shover a peu pres toutes tes premium preflop et de prier… Essaye de deposer un peu 50$ ce n’est pas non plus le perou… puis joue soit des sng ou fait du NL2. Pour les sng si tu as ete dans la section video de ce forum tu vas trouver toute une chier de video que j’ai faite et dans cette section j’ai un post ou tu peux poster ta hand history que je peux commenter.
De meme tu peux toujours mettre quelques mains sur le forum et demander l’avis des particiapnt. JE vais quans meme te donenr un avis rapides sur ton tournois heuresement que c’etait une HH et non une video live sinon j’auraois pas regardé
ce n’est pas parce que tu as AK sur un baby board que ca vaut all in. Ni parce que tu as top paire
RElance 3x plus 1x par limpeur
oublie les min raise preflop raise a 3x
AA sur board flushe c chaud quand meme de suivre all in mais bon tu as des out pour le full au cas ou
WAip oublie les min raise preflop encore uen fois car tu laisse toujours les cote a la SB
C bien de bluffer sur les C-bet mais fait gaffe a la structure du flop cft AJ blinde 200/400
QQ face a une overcard au flop et un mec qui a suivi ta relan,ce preflop ca fvaut plus grand chose pas besoin d’aller all in la dessus
Avec ton JK sur le board ou tu as la gutshoyt pas besoin de payer pour la toucher fold…
JE vois pas pourquoi tu t’exiute avec ton AQ sur le board 777 si tu as le carre ou le fulml max tu jouerais jamais comme ca ne t’enerve pas et check fold si tu rencontre de l’oppsoition
Pas sure que sache jouer 77 UTG donc folde le meme si la relance est ok si tu as de bonen skill postflop
Qu’est ce que tu vas all iner avec ton K8 sqqusur le board ou tu touche ton K raise simplement pas besoin de miser toujours ton tapis
66 idem que 77 et en plus la tu minraise…
AJ all in apres deux limp c n’importe quoi raise juste a 2000
tu es couillou de mettre ton tapis quand tu a la str8 etsur un board flushe mais bon c’etait bien improbable quoique la str8 max etait aussi possible donc fait gaffe
MET PAS ALL IN A CHAQUE FOIS QUE TU TOUCHE LA TOP PAIR!!! REFLECHI PQ TU BET? TU VEUX FAIRE CALLER LES MAINS QUE TU BATS ET FOLDER CELLES QUI TE BATTENT EN FAISANT ALL IN TU VAS JUSTE TE FAIRE STAQUER CHAQUE FOIS QUE TU ES BATTU ET LES AUTRES FOIS GAGNER UN PETIT POTS. SURTOUT QU4ICI TU AS UN PEU DE PROFONDEUR DE TAPIS
Fait pas des cmini cbet avec 23o en main predn la care gratuite tu peux faire une str8
Bien fait avec ton A5 face au brelan de 4 c’est jsutement ce que j’expliquais plus haut…
ok avec ton JT tu as peut etre du 2.1 contre 1 mais je crois pas que cela suffisant pour suivre surtout en freeroll ou tout lemonde joue ses cartes uniquemlent et des as… ET puis tu n’a pas a raiser 4fois preflop raise 3x et plus tard tu pourra meme raiser 2.5x avec l’experience ca evite ce genre de probleme de devoir calle battu parcequ’on a une cote
Tu cherche un peu trop tes tirage meme si tu l’a touche avec ton 65…
encore une fois bien fait ta derniere main avec AK meme si tu etait devant tu n’a pas balancer ton tapis juste avec deux overcard sur le flop comme ca surtout que le gars mointre de la resistance
DOnc voila j’ai jsute regarde les mains que tu as jouees comme tu peux le constater il y a enormenet de leak ce n’est pas grave car tu debutes
Je te conseille quelques livres quand meme pour apprendre a jouer Essaye de te procurer les harrington on tournament ils osnt mainteant en francais c’est deja une bonen base
BOnne continuation et lache pas!
ben tu vois je me trouve tout con ratounet07, sais meme pas comment te remercier maintenant
je suis a 30$ sur FT, j’ai deja tente un tournois 1$ 1r+1a ou je fini 29 (BK + 2,28) et un sng 90 joueurs 1$ qui a pas trop mal fonctionne, sorti 10eme (BK +0,73)
je vais continuer, car je sens de plus en plus avec toutes vos reponses que le free ca a ses limites
pour ton comment, ca va dans le sens de reponses dans un autre post … faut que je revienne aux bases
raise 3x +1 par limp
calmer les bord dangereux
maximiser mes mains max
sur que je vais pas lacher l’affaire en tout cas
merci
Vince_Twixcy écrit:
[quote]ben tu vois je me trouve tout con ratounet07, sais meme pas comment te remercier maintenant
je suis a 30$ sur FT, j’ai deja tente un tournois 1$ 1r+1a ou je fini 29 (BK + 2,28) et un sng 90 joueurs 1$ qui a pas trop mal fonctionne, sorti 10eme (BK +0,73)
je vais continuer, car je sens de plus en plus avec toutes vos reponses que le free ca a ses limites
pour ton comment, ca va dans le sens de reponses dans un autre post … faut que je revienne aux bases
raise 3x +1 par limp
calmer les bord dangereux
maximiser mes mains max
sur que je vais pas lacher l’affaire en tout cas
merci[/quote]
faut pas te sentir tout con eon est tous passe par la… Regarde les videos des prof ainsique les miennes ca t’aidera. Il y a un an je faisait lemsmeme betises