et sachant que le test binomial est un des plus facile a effectué, pourquoi s’en privé ?
PS: Comme quoi l’habit ne fait pas forcément le moine. Hein OMG
PS2: On peut donc se poser des questions quand un pro en prépa et thèse proba se demande pourquoi on fait référence à la loi binomiale. qu’il n’a jamais vu cela :ohmy:
Iriebete, la question n’est pas vraiment de savoir si c’est rigged ou pas. Que ça le soit ou pas, il y a une manière optimale de jouer.
Imaginons pour l’exemple que ça le soit. Maintenant, si on ne tombe pas dans la paranoia (c’est-à-dire: l’algorythme du site me cible MOI à l’exclusion de tous les autres), imaginons comment ça pourrait l’être. Je ne vois guère qu’une seule possibilité qui pourrait éventuellement être profitable au site en terme de rake : favoriser les tirages et les combinaisons rares en général.
Donc, si tu penses cela, tu n’as qu’à jouer en conséquence. Je suis sûr que tu peux trouver tout seul comment t’adapter face à cette riggitude. Perso, je conseille : allin au flop sur backdoor flush, backdoor straight, backdoor square, et instafold sur TPTK, DP, set.
PS : si tu choisis cette adaptation, n’oublie pas de m’inviter à ta table.
il est clair que le shéma démontre de manière formelle que les rooms ne sont pas rigged mais que iriebete a quelques leaks au poker.
De plus, le test binomial confirme le shéma et on constate clairement que iriebete call beaucoups trop les mises river avec un jeu moyen.
[quote]va poster sur des forums de matheux et nous fais plus chier, c’est tout.
Et si tu perds au poker, c’est que t’es une tripe , point barre[/quote]
Marrant car vous avez toujours les memes raisonnement basiques. Qui t’as dit que j’étais perdant ?
Ce qui traduit le raisonnement inverse :
je ne suis pas un fish donc je ne peux dire que je doute des tirages.
Et donc répondre ici même à ceux qui pense ou doute des tirages ne vous sert qu’à vous afficher comme gagnant aux yeux de vos lecteurs.
voila pourquoi il y a autant d’interventions dans ce sens.
[quote]va poster sur des forums de matheux et nous fais plus chier, c’est tout.
Et si tu perds au poker, c’est que t’es une tripe , point barre[/quote]
Marrant car vous avez toujours les memes raisonnement basiques. Qui t’as dit que j’étais perdant ?[/quote]
m’en fous!mais çà se voit.
tchao, je répondrais plus aux threads ou tu es présent, t’es trop con et imbu de toi même.
Good luck quand même, fish!
je tes demander pkoi ses toujours les joueur de micro limite voir les joueurs de free qui avance la théorie du complot (tirage non conforme) et jamais les joueur de 200 et plus alors que ses eux qui on le plus a perdre
le jour ou plusieurs reg de nl 400 + (state prouvant leur limite) iront dans ton sens la je commencerais a me posser des questions jusqu’à la je continue a jouer ,