Showdown frequency

Bonjour a tous, je vais de temps en temps voir mes stats sur poker table rating, dans la partie “Analysis” je ne comprend pas ce qu’est le showdown frequency, quelqu’un peut m’eclairer la dessus ? N’ayant pas trouver de post a ce sujet je re-post un new!

Merci, BYE!

Je pense qu’il s’agit de la statistique correspondant à la fréquence à laquelle tu vas jusqu’au showdown lorsque tu joue une main.
Cette statistique doit être équivalente à la statistique Went to Showdown disponible dans ton tracker (si tu en as un).

dannydan wrote:

[quote]Je pense qu’il s’agit de la statistique correspondant à la fréquence à laquelle tu vas jusqu’au showdown lorsque tu joue une main.
Cette statistique doit être équivalente à la statistique Went to Showdown disponible dans ton tracker (si tu en as un).[/quote]
Exact. Il ne faut pas que ce pourcentage soit trop élevé ni trop faible. Autour de 20% est pas mal il me semble. On peut repérer les calling stations/fishs et les nits passif avec cette stat

On avait évoqué la question sur un autre topic.

Jadupsky avait mentionné un taux “idéal” compris entre 22,4%/27,5% d’après leak buster.
Cette statistique est surtout à mettre en relation avec le % de Won$ at showdown.

Ouai je viens de telecharger PT3

Mes stats:
Showdown: 70% <===OMG!
Agression: 60%
Pre-flop: 7%

Faut-il que mon jeux soit plus loose et moin agressif ?
Parcontre au niveau du showdown je reste surpris, je vais vite changer sa!
Je reconnais que je vais souvent au showdown avec mes mains premium, ces mon gros default

Merci!