Début de tournois - contre vilain hyper loose. Seulement 23 mains jouées contre lui mais un magnifique 62v/6p… J’ouvre AJs UTG+1 - et décide de bet face à 3 joueurs (MISTAKE d’office même si le board est dry…).
Ce qui m’intéresse c’est plutôt la turn. Ce joueur est capable de call avec Qx mais avec aussi n’importe quoi (sa range Ax, Qx, 22+, très rarement un 3). Je décide d’over bet son tapis pour lui faire caller une dame ou un A moins bien kické (j’imagine pas un instant AQ/AK…).
As played à la turn je bet 100% du tps - 1/2 pot est-ce mieux comme play sachant que je fold jamais rien river?
En début de tournoi on mise sur la value car généralement le fied est cs et bien que le flop soit dry on est en mulltiway donc pas de cbet car ta FE est proche de 0. J’ abandonne tranquillou sans pb.
Par contre si je décide de la jouer j’ envoie un 2 barrel minimum, un tiers pot flop et turn.
Je suis d’accord avec ce qui a déjà étais dis. Check fold le flop, dans un pot multiway, avec en plus une CS dans le coup comme tu la décrit (la preuve il fold même pas AK ici).
Turn, quand tu touche ton A, j’aurais soit bet 1/2p voir moins ou même voir check-raise si vilain est aggro. En fait tu veux que tout aille au milieu, mais je sais pas si l’overbet est la meilleurs solution pour se faire payer une Q. Après avec ce genre de vilain, on sais jamais.
Moi je mets moins que la 1/2 du pot pour qu’il se sente commit river sur mon bet.
Au flop, je suis pas d’accord avec le cbet : Q est dans la range de défense de la BB voir même de ta CS.
Vous êtes 4, à moins que les 2 autres joueurs UTG+2 et BB soient des nits, je ne vois pas l’intérêt de bet
Pourquoi pas l’overbet turn :
call par tout les Ax (vu le profil du joueur) et c’est un partage
call par AK, AQ et 3x qui te crushe (je suis d’accord que normalement AK n’est pas dans sa range sauf si le joueur est vraiment loose trés passif)
call par les Qx : je pense qu’il pourra trouver un fold de temps en temps. Je crois que je préfère faire 1700 turn pour qu’il soit commit river
Open un poil plus gros, le cbet est pas horrible mais faut se rendre compte qu’il n’accomplit pas grand chose l’immense majorité du temps (faire fold ce qu’on bat et call ce qui nous bat).
Turn si tu es déjà derrière tu vas le rester et perdre tout ton stack, autant le faire payer tout ce que tu bats et qui ne foldera pas. GG!