Shove Tf micro limite

Bonjour a tous,

Voici la Tf d’un micro limite 2€ sur winamax.

Je pense ici avoir fait une erreur avec mon push 77 avec 16BB, qu’auriez vous fait a ma place? a partir de quel main 3bet all in?

Si vilain ne raise pas est ce que je push sur SB et BB?

Merci a tous!

Ben y’a des notion d’ICM a prendre en compte, si tu as le prizepool on peut regarder dans ICMizer.

Faut prendre en compte l’ICM dans ce spot (t’as d’ailleurs quelques vidéos d’introduction au concept qui ont été faites récemment sur le site)
Sans ICM on a un shove assez standard. Ici on est en TF et 4/7 donc je suis à peu près sur qu’il faut folder 77 dans ce spot même si on sait que le CL va open assez wide.
Si ça fold jusqu’à toi par contre 77 au BTN me semble trop fort pour passer as deep et malgré les considérations ICM faut open shove.
Si vilain4 shove on a d’ailleurs également un reshove profitable.
Si tu as les payouts a m’envoyer je te run le spot dans ICMIZER d’ici demain soir.

1 « J'aime »

re,

merci pour vos reponses, je me doutais que l’Icm etait tres important ici, je ne m’y suis pas encore mis sa m’a lair assez compliqué…

J’attend ce soir pour vous dire les payouts, de mémoire cest a peu pres sa:

1er 81€

2eme 45€

3eme 30€

J’ai finit 7eme avec 11€

A ce soir et merci d’avance!

Re,

voici donc le payouts:

1er 81

2e 52

3e 39

4eme 30

5eme 22,40

6eme 16,01

7e 11,15

Merci d’avance pour le calcule avec ICMIZER.Au passage c’est assez simple a utilisé comme logiciel?

si CL open wide et qu’on a pas mal de FE le shove me choque pas perso.

Vilain jou 24/16 mais c’est surtout que a ma droite il ne lui reste que 5 BB et a ma gauche 10BB, si on prend en compte l’ICM et du peu que j’ai compris de ce concept j’aurais du être un peu plus patient a ce stade je pense…

Mais bon le 3 bet aurais pas étais évident a géré au flop avec peu de profondeur, alors je couche les 77?

dur le poker…

Salut Garro, bon voici les résultat d’ ICMIZER si j’ai pas fait d’erreur, ça donne ça :

J’ai pas d’info sur vilain 2 donc je lui ai donné une range d’open de 22+ A9o+ KTo+ QJo 87s 98s 9Ts+ A2s+ ( soit à peu près 21%)
ICMIZER dit que tu dois push JJ+AKo+ , 77 est donc un fold évident.

Si tout le monde fold jusqu’à toi, voici la range que tu peux push profitablement, pas intuitif du tout ^^

1 « J'aime »

sans parler d’icm, pour moi tu n’as pas de FE face a lui, avec sa range d’open, tu es max en flip, et y’a deux types voir trois qui vont devoir prendre des risques avant toi, c’est un fold voir un maxi fold pour moi :slight_smile: meme si les 7 c’est mignon. il faut du mechant la, pas du mignon. a plus

mais ca range d’open doit etre un peu plus tight en plus :slight_smile:

Prenons ce spot à 100 left pourquoi il n’aurait pas de FE face à lui ?
oui j’avais pas vu qu’il avait donné ses stats :wink:

si le cheap lead open utg, il doit quand meme savoir qu’il va call les plus petits stacks, il va pas voler les bb dans ce genre de spot… il ouvre pas si loose que ca quand personne est deep, aprés si il reste 100 types, tu peux trouver un fold chez lui, mais ca me semble etre chaud patate.
si tu as un monstre, tu vas plus call pour induce vilain 5, voir la BB… il peut call avec 90% de sa range pour moi. :slight_smile: aplus

merci les gars pour vos reponses et surtout pour vos raisonnement, sa fait reflechir.

Merci beaucoup a manchork77 pour m’avoir analysé la main.

Je reviendrais surement vers vous avec d’autres coup tordu… ou pas :stuck_out_tongue:

yep il faut prendre en compte la range d’open de vilain, sa range de fold (donc ta fe), la possibilité que quelqu’un se reveile derriere. a cela s’ajoute l’icm et l’ev$fold, c’est a dire si tu fold quelqu’un peu prendre le call et tu gagnes de l’argent en jetant ta main.

donne moi deja sa range d’open et sa range de call et je te calcule ca.

Quel prestige d’avoir le légendaire Natlus sur un de mes posts :stuck_out_tongue: !

Comme dit plus haut Vilain jou 24/16, Manchork77 a fait le calcul ICMIZER avec 21% d’open et c’etais deja u gros fold…

J’ai vraiment merdé avec ses 77 je pense

franchement ici imo ya pas mal de CL qui peuvent open bien plus que 20%…