Ici on est à une quinzaine left d’un monster stack à 3€ sur PS, on commence à être dans les places payées intéressantes je suis un des shorts stack du tournoi.
Je viens d’arriver sur la table, je n’ai aucune info sur vilain, sur le coup j’ai trouvé que le shove était automatique, mais vu le sizing et la position de vilain, p-e que le flat est meilleur?
Vu la taille de ton stack, c’est shove ou fold suivant le range de vilain … mais sans info, bah impossible à déterminer
Tu es short, tu dois prendre des risques, je pencherais plutôt pour le push.
Flat te coute trop cher si tu ne touches pas et ta main est un peu trop forte pour ça
Je suis partisan du shove ici vu ton stack et les ranges qui s’élargissent même avec les early position dans ce moment de la partie.Et effectivement c’est une des bonnes occasions que t’es censé attendre afin de pouvoir bouger et de te sortir d’une zone inconfortable…
Avec 12bb c’ est soit push or fold et surtout pas de call le but est bel et bien de doubler son tapis.
En ce qui me concerne au stade ou l’ on se trouve avec cette main c’ est un push et rien d’ autre et surtout pas de regret car il faut prendre des risques pour aller au bout. Il retourne AK et bien c’ est pas grave le moove est bon le reste a peu d’ importance.