Yo,
[Mode Celtic on]
Nous sommes dans le « tue le poisson » de « gagne un max.fr » :laugh: :laugh: :laugh:
Trouvez vous l’envoi des jetons normal malgré l’habitué inconnu qui ouvre avec ce montant de mise?
Yo,
[Mode Celtic on]
Nous sommes dans le « tue le poisson » de « gagne un max.fr » :laugh: :laugh: :laugh:
Trouvez vous l’envoi des jetons normal malgré l’habitué inconnu qui ouvre avec ce montant de mise?
Tu as son %age de steal au bouton sur un échantillon un minimum représentatif ?
Mais oui, ça me parait standard le shove ici vu son stack, le stack des blinds et sa position il est trop souvent en steal ici
Salut
oui ton contre vol est tout à fait conforme avec cette combinaison et ton nombre de jetons face à un joueur qui profite de la grosse valeur de son tapis et ta situation de double mise forcée :cheer:
All in standard effectivement, à moins que BTN soit nitty.
En effet c’est un shove standard dans un MTT normal, mais on bcp bcp moins de fe dans une donkerie comme ça avec des prime sur nous (j’ai vu des call irréels perso), du coup est-ce toujours aussi rentable? Perso j’en sais rien…
EDIT: tu me diras, s’il call le top 50% des mains, on à 50% d’équité, donc à priori c’est profitable qd mm
Ah ah ah merci pour la petite dédicace.
Je vais te faire plaisir et je SHOVE aussi.