Bon je suis pas un pro de l’analyse de mains mais pour moi je dirai ni l’un ni l’autre.
Si tu shoves qu’est ce qui peut te payer un 9 un 8 de coeur je pense que dans un pot limper avec les blinds n’importe qui cbet un 9 sur le flop, le play de vilain au turn indique clairement qu’il a ou rien ou une paire de K. Donc dans cette optique il ne paiera jamais 14000 pour un pot de 1050 surtout qu’en petite limite il y a très peu d’overbet en bluff. Il ne misera pas si tu check donc un petit sizing est je pense le mieux à faire genre entre 400 et 500.
Encore une fois c’est simplement mon avis perso.
@+
slt AIE pas trop dac avec toi je paye pour outs flush et j énormément de vilain ne lâchent pas top paire double paire brelan ou flush inferieure la ou je suis dac c est sur le shove river merci pour ta réponse
dur de pas payer kmm si vilain a 9 cœur AK brelan etc l investissement me parais correct je ne suis pas tetu mais la j ai tir quinte max et tir flush max avec au flop et turn AQK dur de fold pour beaucoup de vilain c etais départ 20000 jts le bon bord pour refaire mon stack sur un pot plus conséquent qui m aurais comit je te donne raison
si je n avais pas ete en BB j aurais fold T6o
après c est vrai le pot n en valais pas la chandelle c est le flop AQ qui m as fais call sur un autres flop j aurais surement fold je comprend ton opinion le fold reste logique aussi
infoldable turn imo, on a du 2.5/1 avec 3/1 de toucher nos outs suffit de prendre 150 river quand on touche pour rendre EV0.
Par contre, river tu manges la feuille de match. mets toi à la place de vilain, t’as le 9h. Tu payes? Sérieux?
check est mauvais aussi car il va checkback à peu près tout sauf 9h en fait. Je mise entre 250 et 550 selon l’aptitude à fold de ton adversaire (plus je pense qu’il peut fold 2P, moins je mets cher)
slt Wait la river je ne sais pas la jouer sur le moment vu le bord tellement riche j opte pour la facilitée et ont voient tellement de vilain call des truc d extra terrestre … et 9 de cœur je ne call pas un shove c’est vrai
je suis dac avec toi j ai voulu être trop gourmant