Shove river ok ? ou tcheck ?

1 « J'aime »

Bon je suis pas un pro de l’analyse de mains mais pour moi je dirai ni l’un ni l’autre.

Si tu shoves qu’est ce qui peut te payer un 9 un 8 de coeur je pense que dans un pot limper avec les blinds n’importe qui cbet un 9 sur le flop, le play de vilain au turn indique clairement qu’il a ou rien ou une paire de K. Donc dans cette optique il ne paiera jamais 14000 pour un pot de 1050 surtout qu’en petite limite il y a très peu d’overbet en bluff. Il ne misera pas si tu check donc un petit sizing est je pense le mieux à faire genre entre 400 et 500.

Encore une fois c’est simplement mon avis perso.

@+

slt AIE pas trop dac avec toi je paye pour outs flush et j énormément de vilain ne lâchent pas top paire double paire brelan ou flush inferieure la ou je suis dac c est sur le shove river merci pour ta réponse

dur de pas payer kmm si vilain a 9 cœur AK brelan etc l investissement me parais correct je ne suis pas tetu mais la j ai tir quinte max et tir flush max avec au flop et turn AQK dur de fold pour beaucoup de vilain c etais départ 20000 jts le bon bord pour refaire mon stack sur un pot plus conséquent qui m aurais comit je te donne raison

si je n avais pas ete en BB j aurais fold T6o

après c est vrai le pot n en valais pas la chandelle c est le flop AQ qui m as fais call sur un autres flop j aurais surement fold je comprend ton opinion le fold reste logique aussi

infoldable turn imo, on a du 2.5/1 avec 3/1 de toucher nos outs suffit de prendre 150 river quand on touche pour rendre EV0.

Par contre, river tu manges la feuille de match. mets toi à la place de vilain, t’as le 9h. Tu payes? Sérieux?
check est mauvais aussi car il va checkback à peu près tout sauf 9h en fait. Je mise entre 250 et 550 selon l’aptitude à fold de ton adversaire (plus je pense qu’il peut fold 2P, moins je mets cher)

1 « J'aime »

slt Wait la river je ne sais pas la jouer sur le moment vu le bord tellement riche j opte pour la facilitée et ont voient tellement de vilain call des truc d extra terrestre … et 9 de cœur je ne call pas un shove c’est vrai
je suis dac avec toi j ai voulu être trop gourmant