Voilà une petite main que je viens juste de jouer.
Ma question est simple, est-ce qu’on peut 3-bet petit ou on doit shove ?
Le short stack vient de se prendre un bad beat, il a surement pas grand chose, juste tilter. Et l’autre joueur insta call. Du coup le pot est assez sympa, et je vais pas flat de peur de faire rentrer plus de joueurs.
Est-ce que si je 3-bet petit, style 5000/5500, le mec peut se level et m’envoyer le shove avec des PP ou des AX ? Ou bien il peut juste call et on joue le coup en position et avec une bonne main avec un joueur très commit.
J’ai oublié de dire que c’était un 2€ au passage. Il y a moins de joueur qui pense qu’un min 3-bet c’est plus fort qu’un shove. Souvent ils voient juste qu’ils ont 3 BB à rajouté dans un pot de 12 BB.
Mais ouais je shove tout le temps, je voulais juste voir si le min 3-bet était possible.
[quote=“Gorasumen, post:821577”]J’ai oublié de dire que c’était un 2€ au passage. Il y a moins de joueur qui pense qu’un min 3-bet c’est plus fort qu’un shove. Souvent ils voient juste qu’ils ont 3 BB à rajouté dans un pot de 12 BB.
Mais ouais je shove tout le temps, je voulais juste voir si le min 3-bet était possible.[/quote]