Le tournoi: 1€ rebuy + addon
Vilain assez tight, jamais 3bet avant sur 100mains.
Le mec en grosse blinde adore payer, alors je fais un 2.5x.
Je me fais click-back par une serrure, je paye pas très serein. Mais avec un flop comme ça, vous faites quoi?
Si on mets vilain sur une range “large” pour lui: TT+,AQs+,AKo, on a 57% d’équité.
Si on met vilain sur une range “tight” : JJ+, on a qd mm 50% d’équité.
Donc ma question, c’est shove ou call selon vous?
J’ai opté pour le shove sur le coup, ça me parait la meilleur chose car y a bcp de turn sur lesquelles je ne pourrait pas trop m’exciter, mais p-e que certains auront des arguments pour le call?
la ligne call puis shove turn est pas mal non plus non ? ca ferai pile poil bet pot.
tu représentes bcp de force comme ca je trouve. et bcp de carte du deck vont lui faire peur, A, K, carreau, des cartes qui rentre des quintes (si c’est dans ton style de relancer pf des suited connector)
ah ouais 30bb deep all in AK !!
je comprends le principe, mais vu le potentiel edge (enfin toi alambic en tout cas), tu préfères pas la jouer postflop cette main ?
sur tes tournois dont tu parles dans ton PA book, tu la joues tjrs comme ca ?
au passage sympa à lire
la ds ce spot au vu des stacksize jver jamais just call et la jouer oop ca va etre compliqué
je mets tout preflop on sera tres souvent call par moins bien
[quote=“ProGto, post:908057”]moi je juste call pour pas lui faire fold c bluff
[/quote]
sinon on avait KK+ ou brelan why not mais la on a qu’un tirage et deux over donc on est content de tout mettre
si on touche pas turn on est comme un con alors qu’on a énormément d’équité flop pour tout mettre
les tres gros tirages comme ca faut les jouer agressivement et pas passsivement
Shove PF une très grosse majorité du temps contre ce min 3-bet. Flop tu peux c-c pour induce des bluffs turn (on fold 0% du temps ensuite) mais c-r est très standard aussi.