Shove or fold?

Salut a tous j’ai pas mal tanker sur cette main je pense avoir pris la bonne decision mais vos avis compte.

Stats vilain: 44/12/11.1 3bet (45) on a pas vraiment d’info sur ce joueur.

Faut shove ici , t’es devant 9X qui est la main qu’il va avoir a peu pres 100% du temps.
Après on peut avoir une approche plus sage qui consiste a penser qu’on a investi que 3BB dans ce coup, qu’on reste 30BB deep et qu’on aura des spots plus clairs contre ce joueur qui a l’air très peu compétent.

Je shove au flop. Même s’il a une paire, t’es légérement favori avec tes 2 over + tirage flush.

Ces le raisonnement que j’ai eu, avec 39BB je pouvais prendre d’autre spot plus profitable, mais ici ces clair que j’ai une equite favorable vs vilain … Enfin on apprend des ces erreurs comme on dit.

J’aurais shove flop aussi, le mec rep un 9 au mieux, t’as donc mini 50% d’équité contre sa range.

Je pense aussi qu’on shove. Il aura des FD que tu domines, t’es en flip contre une paire donc avec la dead money c’est profitable, il va fold >0% du temps (pas souvent certes mais bon), faudrait qu’il ait beaucoup de sets pour que ce soit un fold et c’est juste pas réaliste.

Merci pour vos reponse :slight_smile: