Shove obligatoire?

Bonjour,

• TF du monster stack 5 €
  • Vilain 31/25 10% de 3 bet et tout ça sur 160 mains, le mec tres aggro mais je le vois très compétent tout de même

en tout cas je voulais savoir si le shove est obligatoire pour moi j’ai l’impression que oui, validez-vous ce play ?

vue le profil que tu donne je pense que ta pas d autre solution que de shove, open a 3x est sont standard ?

Je pense qu’on peut tout faire même si le call est couteux, ça va dépendre de la dynamique en fait et de l’histo. En voyant juste cette main je trouve le A-10 un peu light vs ce gros stack sachant qu’il te callera rarement moins bien, souvent en coin flip, et le reste devant

Edit : après t’es dernier son ça dépend si t’as un read sur son sizing aussi

Si le mec est très aggro, je suppose qu’il profite de son stack pour steal assez souvent, avec un range bien large.
Toi, tu as le plus petit stack, avec 13bb, donc je pense que c’est un easy shove avec AT.

Il reste à savoir si le sizing 3x de vilain est standard, ou si cela peut te donner une indication sur la force de sa main, qui pourrait alors te faire hésiter à shove.

Obv

Salut

Au premier abord c’est vrai que le shove est approprié mais…je vais pas être très original, mais effectivement son sizing peut paraitre significatif d’une réelle force de sa main.Sans oublier aussi que les loose aggro ne sont pas exempts de très bonnes mains :slight_smile:

merci pour vos réponses

je ne me rappelle plus si son standart est X3 je pense qu’il varie pas mal en tout cas il open beaucoup utg surtout que le vilain à ma gauche est très serré et clairement ciblé en vol de blind par ce joueur et moi donc je me suis un peu level malgré mes 13 BB mais en fait je me dit qu’il va push ses KQ KJs pp …donc
foldable selon vous ok je note

Quand vilain aggro open 30% de sa range, ton push me semble bien : il va souvent fold et quand il calle, tu n’es pas mort.
Cela dépend bcp de la dynamique aussi :

• est-ce que tu te laisses voler les blinds ?
  • est-ce que son sizing est fonction de sa main ?
  • comment sont aussi les autres joueurs (genre si c’est le seul aggro et les autres tights, je vais pas prendre le spot car je sais que je vais pouvoir les agresser et que le vilain va svt me laisser faire si pas de resistance des autres)

ici, le shove est Ok d’autant que tu es dernier

Set up… Avec ton stack et cette main , y’a pas un cas ou tu peux faire autre chose.