A savoir qu’il y a 600 d’antes par joueurs donc qu’il y a 13800 au pot.
Vos avis ?
A savoir qu’il y a 600 d’antes par joueurs donc qu’il y a 13800 au pot.
Vos avis ?
Et allez, pour le plaisir, je tente de mettre tout mon tournoi jusqu’à la TF.
C’est le 50euros d’Ongame, le Super 9. Ma première TF sur ce tournoi.
EDIT: Malheuresement le replayer bug avec les sizing. Dommage.
Push std.
Sinon main 6 j’aime pas le 2 barrel.
Je suis pas allé plus loin, il est tard lol
Comme te l’a déjà dit Zen, c’est standard comme push. Tu ne peux pas attendre de te faire grignoter par les blinds juste pour gagner un ou deux paliers grands max. Il ne faut pas hésiter à shove avec ce genre de main qui te permettra très souvent de prendre les blinds PF et qui de toute façon te laisse une belle petite equity contre la range de call des vilains.
PS : Par contre, tu aurais peut-être dû mettre ça dans la section “Stratégie”… 'spèce de fish, va ! 
(Bon, je vais demander aux modos de déplacer ton thread
)
déplacé
Push ultra standard imo 
Si tu as beaucoup d’infos sur les joueurs et que tu les “sais” intelligent, je me demande si un open standard (qui te commit bien sûr) ne représente pas plus de force ?
Je pose la question, j’suis pas persuadé :unsure:
Push ultra std
what else? 
Il a un probleme ton replayer du tournoi, au bout de 80 mains environ,il met plus tes raises et c’est dommage
Sinon il y a quelque play bizarre de ta part sur la main 57 par exemple ou tu raises(commit) son donk lead avec seulement K9 sur un board Q98Q
Yo !!
Je suis super rassuré concernant mon push, j’avoue que j’ai beaucoup douté. Standard donc. C’est cool.
Vilain avait AK carreau.
Sinon vaut-il mieux faire un raise standard ou un shove direct, bah je me suis posé la question, mon pote m’a conseillé de min raise ( pour fold sur le moindre 3bet mais il joue comme un livetard lol :laugh: )
J’imagine qu’il est hors de question de raise/fold, en tout cas ça me plait pas. Donc quitte à y aller, autant tout mettre directement pour eviter de se faire resteal par 66 et mettre une vraie decision à ce genre de mains.
Oui le replayer a un soucis je suis degouté mais je pense que je peux rien faire, si ?
Ouais j’avoue la main 57 est un peu bizarre, pas sûr que je joue de la meilleure façon mais bon … j’étais sur 6 tables à ce moment là, donc un peu d’indulgence. 
( Sinon j’ai fait une review du tournoi, j’ai fais très très peu de move j’ai été très sage dans l’ensemble, j’ai rien vu de très choquant dans mes play. Je me trompe peut-être. )
Bon je trouvais perso le shove un peu loose avec 13BB et 5 joueurs qui te couvrent derrière. Mais apparemment la majorité des avis converge vers un shove standard. Ce qui m’amène à penser que je suis définitivement un gros nit 
Si tu envisages l’option du min-raise je pense qu’il faut que tu le fasses avec un range complètement polarisé: soit tu min-raise une merguez, soit tu min-raise une bombe. En procédant comme cela tu est inexploitable. Mais avec une main “moyenne” comme KJss je pense qu’il vaut mieux open shove ou fold.
Sinon je n’ai pas encore regardé le replay du tournoi mais je vais y jeter un œil.
GG en tout cas pour ta 1ère TF sur le Super 9!
J’ai regardé rapidement le replayer et globalement je suis ok avec la façon dont tu as joué.
Il y a juste 2-3trucs que je n’ai pas aimé:
Pour le reste je trouve que tu as plutôt bien joué. Il faut reconnaître que tu as eu pas mal de bonnes cartes (4 fois AA je crois mais très peu d’action malheureusement, beaucoup de AK ou de AQ aussi) mais il en faut de toute façon pour aller loin dans un tournoi.
Mis à part le fait que tu as été bien servi en carte tu as bien géré ta partie. Finalement il y a eu assez peu de showdown ou de all in préflop et dans ceux qu’il y a eu tu n’as pas particulièrement chatté. Tu as bien su protéger ton stack et prendre les bons spots.
Pour terminer je dirais qu’il est intéressant de regarder le replay d’un MTT joué par quelqu’un d’autre. On découvre des lignes auxquelles on aurait pas forcément pensées ou des play atypiques mais pertinents. Bref c’est enrichissant!
Merci, c’est sympa à toi d’avoir matté. 
Sinon pour les sizing je viens de comprendre, à partir d’un moment on voit plus les antes, ni la taille de mes ouvertures. C’est genant parceque ya bien plus dans le pot à chaque fois mais on voit pas. Bref !
Les seconds barell un peu limite ça m’interesse par contre. Je vois pas de quoi vous voulez parlez. 
Encore merci pour ton retour.