Shove AQ sur 5 limpeurs

slt, j aurai aimé savoir si vous auriez pris le spot
la table a plusieur niveau de joueur dont 2 bons
on est encore a 22left de la bulle
mercid avance

Yep, très content de faire tapis.

Ya de la dead money à gogo, t’as enormement de fold equité, et quand t’es payé, t’as encore assez souvent la meilleure main.

Spot très profitable.

stop EV++++ pour moi.
a l’exception de quelques limp-in assez rare avec QQ+ sur les premiers limpeurs leurs range se composent pour moi de : suited conector / 22-TT / Ax + Axs / QJ JT KQ… => donc on est tres souvent en 50/50 ( ce qui est bien vu le stack size ou devant face a des A moins bon.

Ca reste un avis personnel.

No brainer shove!!!
Comme l’a dit le coach, t’a tellement de dead money que ca en devient indécent!!
Nice play

A 16 BB , avec la dead money (50% de ton stack) la force de ta main , push debout sur la table

stop EV++++ pour moi.
a l’exception de quelques limp-in assez rare avec QQ+ sur les premiers limpeurs leurs range se composent pour moi de : suited conector / 22-TT / Ax + Axs / QJ JT KQ… => donc on est tres souvent en 50/50 ( ce qui est bien vu le stack size ou devant face a des A moins bon.

Ca reste un avis personnel.

Yesss aucun souci là dessus ! Archi ev+ : t’as masse dead money à récupérer, de la FE, et une très bonne équité en cas de call !
GG

Yep, easy shove ! Avec autant de dead money et une main largement assez forte face à des limps , il n’y a pas de souci.
Après bon, ça ne tourne pas en ta faveur (pas facile non plus dans cette situation AQ v AQ v 55)… tant pis, next ! :wink:

“tapis je t’ai dit, tapiiiiiiiis”

• y a 18k au milieu soit 45% de notre stack. si on ship ne serait ce que 25% sans showdown c’est génial
  • quand ça va limp/call, on est en value. on doit avoir du 60%

I’m go all in Baby! B)