il joue en NL400 mais n’a pas du tout le temps de jouer…le ite lui prend tout son temps libre 
Pour en revenir au short-stacking, je pense qu’il faut savoir nuancer sa stratégie et ne pas s’enfermer dans un schéma trop rigide.
L’idée de se commettre préflop ou d’envoyer all-in systématiquement ne me parait pas la méthode la plus rentable dans toutes les situations.
Fred qui fait 48$ en 25k mains en NL10 : je pense que tu peux atteindre un bien meilleur résultat, vraiment. Analyse ton range de mains et limp parfois. Tu seras payé si tu touches ton flop et si tu le touches pas aussi. Tu es certainement dans une phase de bad run, mais quand même… Perdre 100$ en short stack me parait bcp trop pour cette limite.
En ce qui concerne le VPIP shorthanded, je dirais 8% pour un jeu agressif pré et postflop. Pour un jeu « opportuniste » (plus rentable aux petites limites) je dirais 20% de VPIP.
A mon avis, jouer shortstack ne veut pas dire oublier complétement le profiling, le jeu astucieux, bref l’optimisation.
Dans les 100$ que j’ai perdu il y en à environ 70 en NL25, et oui en effet j’étais dans un sacré bad run. Sinon AJ se joue dans les late position avec aucune relance d’après la Starting Hand Chart.
Sinon optimiser mon jeu je pense que tu à raison, il doit y avoir moyen de faire des moves efficaces mais en multitablant 9 tables et sans tracker ca me parait pas trop faisable, mais je me trompe peut-être. Ce que j’aime bien dans cette stratégie c’est justement que ca permet de multitabler et de ne pas trop avoir à réfléchir et avec tout ca elle reste quand même gagnante sans ajustements à ces petites limites, le but pour moi étant uniquement de monter ma BR pour enfin pouvoir vraiment jouer au poker.
Enfin c klr ke ça reste pas la plus marrant à jouer mais quand tu en as marre des donks ça détend je dois avouer :laugh:
Apres la variance fait froid
Bah la, 900 mains en NL10 et un profit de -.79 PTBB/100 mains… J’avoue, j’en ai marre des donks.
Je vais me mettre au short stacking de nouveau. Plus question de savoir si « ce con » a touche sa gutshot (2 aujourd’hui) ou s’il chasse la couleur, frappe son trip de 2, ou s’il a touche sa double paire sur son A4.
Tapis avec 20 BB. Tu gagnes, tu perds, mais tu ne resors pas creve et decu comme je le suis maintenant. Passer des heures entoures de decerebres qui touchent a gogo pour en arriver la…
Ouais c un peu la même pr moi , je me demande si il existe une limite ou tu peux jouer au poker lol
si faut jouer en 10/20 on n est pas rendu
T’as raison Boris, en fait, je vais mettre 50.000 dollars sur mon compte et ca va ch… :woohoo: