Bonjour,
Je lis avec grand intérêt les articles du site.
Il y en a un qui m’intéresse plus que les autres : celui sur la stratégie du petit tapis, que j’ai déjà lu dans le passé et que je voulais relire.
Et là, le site me dit qu’il faut que je sois connecté pour accéder à cette ressource. Sauf que je suis déjà connecté !
Est-ce un bug ou la ressource est-elle devenue accessible uniquement à certains types de membres (VIP,…) ?
merci de m’apporter vos lumières ^^
De quel article tu parles, peux tu indiquer l’url?
faut être cavé max pour pouvoir le lire:P
Je cherche à lire l’article “détails pratique pour le jeu en short stack”
qui est dans “Hold 'em NL : Guide pour joueurs avertis”.
help ^^
oui, c’est cet article !!!
un grand merci.
Il y avait, dans le passé, un tableau synthétique permettant de visualiser la stratégie du petit tapis.
Où puis-je le trouver?
Le jeu shortstack est mort vu que la majeure partie des rooms interdisent le fait de se caver à 20BB
Je connais des endroits où l’on peut caver à 25BB.
Est-ce que ça rend le jeu short stacking injouable quand on passe de 20BB à 25BB ?
Dans tous les cas, je souhaitais voir le tableau car même en commençant à cave pleine, avec quelques coups du sort, on peut se retrouver en situation de short stack, non ?
25bb c ok tu play kel limite? FR ou 6max ?
tibocm wrote:
[quote]Fana68 wrote:
Tant mieux.[/quote]
Maintenant on a le droit a une multitude de kikoolol entre 40 et 80BB avec des stats corrects.
mais oui tant mieux, les 20BB etaient tellement tiltant.
Pour OP, n’apprend pas la technique SS, inutile, a part pour debloquer des bonus. Tout les SS sont even et en plus c’est un jeu hyper chiant.
R23Sakamoto wrote:
Quel site permettent de caver à 25 BB?