Short handed THNL25

salut à tous une simple question je voudrais avoir quel est un bon Vpip et PFR en short handed NL 25 . Sur 2300 mains je joue actuellemnt 28-23 et 4 en agression pre flop, je rentre plutot en relancant mes mains, je 3 bet pour certaines mains, joue bcp en position avec des relances au bouton meme avec K 9 depareillés ca me reussit bien. Cette facon de jouer me correspond -elle ou faut il vraiment jouer comme ca pour etre performant. Merci pour vos reponse

Salut,

Il n’y a pas de chiffre parfait…

Chaque joueur peut développer un jeu de qualité avec ses caractéristiques propres.
Pourquoi vouloir tout caser dans des cases, des normes??

Certains joueurs vont avoir des vpip supérieurs à 50% ou proches et vont être gagnants sur le long terme.
D’autres vont jouer « serrés agressifs » (le style de base appris par PA) et vont perdre beaucoup.

Par ailleurs, dans une même session, un bon joueur peut varier son jeu et passer de stats lag à des stats tag, l’indicateur chiffré n’a alors que peu d’importance.
Ce qui importe, c’est de repérer visuellement les actions du joueur et d’essayer de décrypter sa manière de jouer

Eric

Si tu as 4 en agression preflop et 28 de vpip, c’est que tu rentres rarement en attaquant…

je pense qu’il s’est mal exprimé:
son vpip est de 28 son PFR est de 23 et son agression factor (posflop) est de 4
Je me trompe?

Ah ok ! Je comprends mieux… Pour ma part, étant aux mêmes limites, je joue 20/16/3.9…Un peu plus serré donc. Certains conseillent même de jouer plus serré encore. Je pense que le style de tables sur lequel tu joues et le fait que tu multitables ou non, doit être un facteur important pour savoir quelles stats sont plus adaptées.