Ship mtt sur winamax

Comme on dit ce n’est pas parce qu’on a gagné qu’on a bien joué et inversement ce n’est pas parce qu’on a perdu qu’on a mal joué,je vous poste le replayer complet d’un mtt que j’ai gagné sur winamax.
Merci d’avance pour vos analyses.

j’ai regardé que les 8 premières mains et je suis pas joueur MTT mais le bet pot avec le QK sur AK au flop , c’est ton standard 900 au flop , 2700 au turn le pot est enorme et t’es bien emmerdé River donc voir avec les analystes MTT.
Ensuite l’iso avec AKs OK , mais le call oop pas trop fan , mais le check raise sur board 358 il me semble, sans tirage couleur m’a paru speewy…donc j’ai arrété là…
A voir avec les coachs et autres mais , moi , pas convaincu par les plays…

Merci pour tes commentaires,effectivement je ne comprends pas trop mon play avec q/k off a bet pot au flop et turn ,je me suis meme demandé si ce n’était pas un bug dans le replayer,il faut que je matte ça dans mon historique . A posteriori je ne comprends vraiment pas mon play au niveau du sizing a fortiori quand je voie la texture du board(mon standard étant plutôt de 50 pour cent du pot voire 66 pour cent selon la texture du board au dela de 40 bb deep de stack effectif).
Le check raise avec a/k s je ne me souviens plus trop du métagame ,de la dynamique de la table ainsi que des stats du vilain,mais il me semble que j’ai voulu induce une grosse paire dans la range perçue chez mon adversaire,(cependant pas vraiment de FE ceci dit) d’où ce check raise ou bien je me sentais vraiment devant le vilain il faudrait que je regarde ses stats sur mon tracker.
En tous cas c’est toujours plaisant d’avoir de revoir les replays a froid pour analyser ses leaks et avoir l’avis d’autres joueurs.Merci.

[quote=“a-game511” post=769046]Merci pour tes commentaires,effectivement je ne comprends pas trop mon play avec q/k off a bet pot au flop et turn ,je me suis meme demandé si ce n’était pas un bug dans le replayer,il faut que je matte ça dans mon historique . A posteriori je ne comprends vraiment pas mon play au niveau du sizing a fortiori quand je voie la texture du board(mon standard étant plutôt de 50 pour cent du pot voire 66 pour cent selon la texture du board au dela de 40 bb deep de stack effectif).
Le check raise avec a/k s je ne me souviens plus trop du métagame ,de la dynamique de la table ainsi que des stats du vilain,mais il me semble que j’ai voulu induce une grosse paire dans la range perçue chez mon adversaire,(cependant pas vraiment de FE ceci dit) d’où ce check raise ou bien je me sentais vraiment devant le vilain il faudrait que je regarde ses stats sur mon tracker.
En tous cas c’est toujours plaisant d’avoir de revoir les replays a froid pour analyser ses leaks et avoir l’avis d’autres joueurs.Merci.[/quote]

what…?

“mais il me semble que j’ai voulu induce une grosse paire dans la range perçue chez mon adversaire” je pense que c’est assez explicite mais bon je ne suis peut etre pas assez clair pour toi apparement :silly:

T’as voulu induce quoi? Un cbet/call de ton adversaire avec une grosse paire? Tu as rien…

Explicite ?? Ta phrase n’a aucun sens

Mea culpa c’est vrai qu’en relisant ce que j’ai écrit ce n’est pas très clair en fait :blush:
Je pense qu’in fine je me sentais devant et que je check raise/shove sur ce baby board car je pensais que le vilain avait air et que je me sentais devant avec ace high.C’est l’analyse que je fais a froid a posteriori.

OK.

Pour quel raison tu te sens devant? Quel type de main dans sa range de 3bet IP, bet/call domines-tu d’après-toi?

Y’a un truc que je pige pas a priori…

Trop de limp, à postériori.
Ah et le replayer bug, c’est trés chiant à regarder.

[quote=“ADRYEN999” post=769138]Trop de limp, à postériori.
Ah et le replayer bug, c’est trés chiant à regarder.[/quote]

Ecoute si tu parles de limp de ma part en tous cas je n’en voie pas trop :blink: .Je limpe/overlimpe rarement quand je rentre dans un coup,je pense que tu parlais plus de la dynamique de la table.En meme temps ce n’est qu’un 3 euros,donc à cette limite ca limpe beaucoup effectivement.

[quote=“ILoveLamp” post=769080]OK.

Pour quel raison tu te sens devant? Quel type de main dans sa range de 3bet IP, bet/call domines-tu d’après-toi?

Y’a un truc que je pige pas a priori…[/quote]

Ecoute je ne me souviens plus trop mais le vilain me paraissait un peu maniac sur les bords,cependant je croie que j’avais peu d’occurrences concernant ses stats,franchement je check raise all in car je pense qu’au feeling sans guigner les stats je me sentais devant avec ace high.

[quote=“a-game511” post=769276]

Ecoute si tu parles de limp de ma part en tous cas je n’en voie pas trop :blink: .Je limpe/overlimpe rarement quand je rentre dans un coup,je pense que tu parlais plus de la dynamique de la table.En meme temps ce n’est qu’un 3 euros,donc à cette limite ca limpe beaucoup effectivement.[/quote]

eg. Main 16 - open limp 56s in EP… :sick:

[quote=“ILoveLamp” post=769381]

Ecoute si tu parles de limp de ma part en tous cas je n’en voie pas trop :blink: .Je limpe/overlimpe rarement quand je rentre dans un coup,je pense que tu parlais plus de la dynamique de la table.En meme temps ce n’est qu’un 3 euros,donc à cette limite ca limpe beaucoup effectivement.

eg. Main 16 - open limp 56s in EP… :sick:[/quote]

Effectivement bizarre mon play ici ,ceci dit je considère ma position ici intermédiaire.Mp3 ici 5/6s avec ma profondeur je raise first in,toutefois avec le vilain 10 qui est short ce n’est pas judicieux.
Je ne sais pas pourquoi j’ai limpé ici,en meme temps j’avais d’autres tournois en meme temps et on est pas toujours optimal en mutitablant de facto.
Merci pour ta remarque.

[quote=“a-game511” post=769276]

Ecoute si tu parles de limp de ma part en tous cas je n’en voie pas trop :blink: .Je limpe/overlimpe rarement quand je rentre dans un coup,je pense que tu parlais plus de la dynamique de la table.En meme temps ce n’est qu’un 3 euros,donc à cette limite ca limpe beaucoup effectivement.[/quote]

Ben,5 limpes dans les 20 premiéres mains^^

Effectivemen,cependant 20 mains ce n’est pas assez représentatif.Sur un échantillon de 8.100 mains j’open limp 1 pour cent du temps. :stuck_out_tongue:

Je viens de guigner mon tracker format full ring: ol 23 fois sur 3.6k.

non mais limper en micro limites en debut de tournoi si tu es pas trop mauvais post flop c’est pas non plus scandaleux hein
si tu sais lacher top paire sur un pot 4 way c’est pas ca qui fera de toi un joueur perdant
apres c’est pas le jeu optimal ca c’est sur

l’interet de la relance c’est quand meme d’isoler. quand tu relances en EP en micro limites t’es payé 6 fois donc bon

[quote=“oldwolf” post=769773]non mais limper en micro limites en debut de tournoi si tu es pas trop mauvais post flop c’est pas non plus scandaleux hein
si tu sais lacher top paire sur un pot 4 way c’est pas ca qui fera de toi un joueur perdant
apres c’est pas le jeu optimal ca c’est sur

l’interet de la relance c’est quand meme d’isoler. quand tu relances en EP en micro limites t’es payé 6 fois donc bon[/quote]

Personne a dit que c’était scandaleux. De toute façon c’est la mode en ce moment en micro le limpe,notament des regs.Ils tentent certainement de s’adapter a ce que tu viens de dire:“quand tu relances en EP en micro limites t’es payé 6 fois”