Quel duo de choc.
Arjel’sum est un de mes meilleurs potes. Marrant de le voir sur une vidéo Poker-Académie
Quel duo de choc.
Arjel’sum est un de mes meilleurs potes. Marrant de le voir sur une vidéo Poker-Académie
Very Nice vidéo messieurs, c’est la classe!
Vraiment un beau duo
Top !
Perso je préfère 10x plus les videos comme celles ci ou les coachs passent beaucoup de temps sur chaque main, la main étant plus un pretexte à élargir le débat sur de la théorie et concepts plutot qu’une review usine facon abbatoir industriel.
plop
merci pour les bons mots les mecs ^^
@Barth - j’espère pas avoir eu de mots désobligeant sur lui alors (vu que je suis une tête de noeud à la langue bien pendue :D)
°+°
Moi qui cherchais une vidéo pour faire mon sport… Super… Miam miam…
concept original !
[quote=“Yeepaa, post:653141”]plop
@Barth - j’espère pas avoir eu de mots désobligeant sur lui alors (vu que je suis une tête de noeud à la langue bien pendue :D)
°+°[/quote]
Non ça va t’as été plutôt soft j’ai l’impression ! :laugh:
Je lui ai demandé ce qu’il pensait avoir sur le première main, il m’a répondu avoir plus souvent A35 que 44/22 ici.
Trooooopppppp cooouuuurrrrrrtttttt… mais discussion très intéressante…
Merci pour la vidéo, intéressant de vous voir échanger afin de comprendre votre thinking process.
J attend la suivante avec impatience.
plop
t’inquiète c’est en 4 parties ^^
°+°
[quote=“Barth_Gury, post:653172”][quote=“Yeepaa, post:653141”]plop
°+°[/quote]
Non ça va t’as été plutôt soft j’ai l’impression ! :laugh:
Je lui ai demandé ce qu’il pensait avoir sur le première main, il m’a répondu avoir plus souvent A35 que 44/22 ici.[/quote]
plop
haha, bien joué à lui alors ^^
mais bon si il a A35 ou un low wrap 3456, il est bien pour DP ou quinte donc son move est assez standard et le fold de Sharp aussi ^^
°+°
excellente video! par contre sharp t’étais pas un reg de PLO 1k+? >.>
Je me permets de poster ici le post de arjel’sum suite au coup joué contre Yeepaa :
“Pas assez de mains commentées je pense. C’est bien moi arjel’sum te rappelle tu quand tu as joué cette session ? juste pour parler vite fait sur le coup. je pense que j’avais surement du raise des A35x, Qxxx, je vois très peu de 44/22/Q4 dans ma range de défense. les seuls 22/44 pausible serait que j’avais 2 paires en mains genre.”
Il s’agit de Jogjeg sur le forum, bienvenue à lui btw !
[quote=“Barth_Gury, post:653288”]Je me permets de poster ici le post de arjel’sum suite au coup joué contre Yeepaa :
“Pas assez de mains commentées je pense. C’est bien moi arjel’sum te rappelle tu quand tu as joué cette session ? juste pour parler vite fait sur le coup. je pense que j’avais surement du raise des A35x, Qxxx, je vois très peu de 44/22/Q4 dans ma range de défense. les seuls 22/44 pausible serait que j’avais 2 paires en mains genre.”
Il s’agit de Jogjeg sur le forum, bienvenue à lui btw ![/quote]
plop
ouep, j’ai vu le commentaire de Arjel’ sur la vidéo.
welcome sur PA déjà ^^
je peux répondre pour la session, vu que c’est pas moi qui l’a joué mais ça doit être vraiment en tout début de mois, il me semble.
en terme de range, pour les quelques mains que j’ai avec Arjel’sum de mon coté, oui, je vois pas trop de 22/44 dans le range mais plus des wraps Axx ou 653x voir TP+GS pour AQx3/AQx5.
°+°
C’est une série, donc à ceux qui ont été frustrés par le trop petit nombre de mains analysées, je conseillerai de faire comme avec les séries télés, c’est-à-dire d’attendre plus ou moins patiemment l’épisode suivant.
@jogjeg j’ai joué cette session il y a trois semaines/un mois. Si tu veux retrouver ta main, il te suffit de sélectionner mon pseudo. Ceci dit même si tu n’avais rien ton check raise est bien joué dans l’absolu. Puisque j’aurai jeté AA de la même façon au turn. Tu ne peux bien entendu pas le faire trop fréquemment en bluff contre un adversaire régulier car il risque de s’adapter rapidement.
Si si mais je suis broke alors j’essaye de me refaire en PLO100
Si si mais je suis broke alors j’essaye de me refaire en PLO100[/quote]
Thin brag!
Parce que moi quand je suis broke, c’est en NL2 que j’tente de me refaire :laugh: :laugh:
Quand vous parlez d être broke vous êtes sérieux ? :unsure:
Toujours un plaisir de voir une vidéo avec Sharp,des explications limpides et un flot d’information extra riche ( comme à son habitude d’ailleurs ).
L’ " élève " a un peu monopolisé la parole,pauvre Yeepaa :laugh: ,m’enfin c’est un régal d’avoir les retours d’un Monsieur qui respire autant le poker,alors gentlemen continuez à sortir des épisodes de cette qualité,on en redemande!
Petite question à Sharp,je sais que tu n’aimes pas trop parler de toi mais je voudrais savoir quel bilan tires-tu de cette année 2013 et si tu prévois de créer un site de coaching d’ici quelque temps?
Merci pour cette vidéo et see you soon.
[quote=“tothamon, post:653556”]Toujours un plaisir de voir une vidéo avec Sharp,des explications limpides et un flot d’information extra riche ( comme à son habitude d’ailleurs ).
L’ " élève " a un peu monopolisé la parole,pauvre Yeepaa :laugh: ,m’enfin c’est un régal d’avoir les retours d’un Monsieur qui respire autant le poker,alors gentlemen continuez à sortir des épisodes de cette qualité,on en redemande!
Petite question à Sharp,je sais que tu n’aimes pas trop parler de toi mais je voudrais savoir quel bilan tires-tu de cette année 2013 et si tu prévois de créer un site de coaching d’ici quelque temps?
Merci pour cette vidéo et see you soon. ;)[/quote]
Et bien l’année 2013 n’est pas finie mais je ne suis pas fixé sur les dates anniversaires, donc je peux dresser un premier bilan.
Je suis ravi de mes performances en cash game (PLO), tant dans mes résultats (je run le double de mon EV sur 2013), dans mon niveau (je sens clairement que j’ai un edge), que de ma compréhension du jeu.
Je suis déçu de mes résultats en MTT, je suis à -25K. J’étais déjà perdant en 2012 mais j’ai depuis beaucoup travaillé mon jeu. J’explique mes mauvais résultats par :
Au niveau du poker je teste et travaille sur le lancement d’un logiciel qui va, je pense, révolutionner la pratique et la théorie du NLHE et dont j’aurai l’occasion de vous reparler dans les prochains jours (semaines ? allez un mois maximum). C’est pour moi excitant et gratifiant de prendre une part (très modeste) à ce projet.
Je ne pense pas lancer un jour lancer mon propre site de coaching sans l’adosser à une structure existante. Ca demande trop de travail et je n’aurai plus le temps de jouer au poker. Mais je réfléchi à des façons souples de faire plus de vidéos pour ceux à qui je manque.