Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sharp-en-mtt-short-handed-partie-1.html
[quote]MTT Short Handed Turbo 77$
Room : Pokerstars.com
Sharp revoit un MTT joué sur le .com. Au programme, des situations de push or fold, de check pour induce bluff et surtout, des très bon reads ![/quote]
On ne peut pas voir en streaming,il faut télécharger
J’arrive à voir en streaming.
C’est le même format que d’habitude, donc pas de raison qu’il y ait un problème de visionnage.
C’est peut-être lié à ton navigateur.
Moi ca marche nickel la vidéo 
Merci d’ailleurs sharp pour cette série, c’est le moment pour moi de commencer les MTT 
salut,
J’ai pas de compte sur “face de bouk” mais si j’en avais un je mettrai un “j’aime”
ty, gg, et tout et tout.
tjrs aussi limpide j’adooore
sinon a propos des injures suite a ton moove K7 all in
tu dis avoir recolté un tombeau d’insultes …
on dit pas plutot une volée d’insultes ? ou une bordée que diable !!?
que sais je ?
(:-
mais peu importe c’est un detail et je n ai pas la pretention d’etre un exégète en francais
je reste un fan inconditionnel de tes vids
merci à toi
j’y suis c’est tombereau d’insultes …
comment qu’ est ce qu il a dit ? il a dit tombereau papy pas tombeau …
Belle vidéo! GG et TY
vivement la 2éme!
Je pense que tu pourrais réduire la durée de tes vidéos si tu supprimais tous tes “heuuuuuuuuu” et autres bruits de bouche lol.
noobienoob wrote:
Hello,
award du meilleur first post ever?:side:
noobienoob wrote:
Tais toi pour voir?
A wé c’est bien plus constructif…
Excellente vidéo Sharp , merci beaucoup. J’ai beaucoup progréssé depuis que je suis tes conseils, en 1 an j’ai gagné mes 3 premiers MTT (1/4000 ; 2/5000 ; 1/500). Certes dans des tournois a faible buy-in (2$) mais ça rend les lectures et l’aggression plus aisé pour un amateur.
A la 35 ème minute tu fold 22 en small blind contre l’aggressif de la table, pourquoi ne pas completer la blind pour set value uniquement etant donné que vous aviez à ce moment tous deux des tapis profonds au vu de la structure ?