SHARKSCOPE prend il en compte les satelittes?

Voila je joue beaucoup de satelites et je ne suis pas sur mais je crois que sharkscope les prend en compte !? Je demande confirmation…
Exemple je joue un satelittes a 10 euros je gagne un ticket a 100 euros je l’utilise et je ne finis pas ITM ma courbe monte donc de 10 euros pour avoir gagné un ticket et redescend de 100 euros pour l’avoir utilisé ! je trouve ça vraiment ******* de la part de sharkscope si je ne me trompe pas ^^ ???

Ty all gl

Pour les tournois steps par exemple, tu gagnes le montant du ticket step suivant. Si tu perds, tu perds le montant du ticket step auquel tu as joué.
Cela doit être plus ou moins pareil pour les satellites.

[quote=“Fish_de_P, post:451548”]Exemple je joue un satelittes a 10 euros je gagne un ticket a 100 euros je l’utilise et je ne finis pas ITM ma courbe monte donc de 100 euros pour avoir gagné un ticket et redescend de 100 euros pour l’avoir utilisé ![/quote]Il me semble que ça marche comme ça en effet…

OK MERCI !

C VRAIMENT DEBILE ALORS !
Le gars qui se qualifie au main event a 1000 dollars par trois sat en misant 10 euros à l’origine et qui voit sa courbe chuter de 1000 euros au lieu de 10 et qui se fait tracher et traiter de fish doit être bien deg ! :sick:

Enfin bon…

[quote=“Fish_de_P, post:451555”]OK MERCI !

C VRAIMENT DEBILE ALORS !
Le gars qui se qualifie au main event a 1000 dollars par trois sat en misant 10 euros à l’origine et qui voit sa courbe chuter de 1000 euros au lieu de 10 et qui se fait tracher et traiter de fish doit être bien deg ! :sick:

Enfin bon…[/quote]Si il gagne son ticket à 1k alors sa BR monte de 1k… puis redescend de 1k si il l’utilise et ne fait pas ITM… donc finalement sa BR ne sera descendu que de ce qu’il aura dépensé dans les satellites. :wink:

EDIT : Il y aura juste une sorte de pique sur sa courbe.