Q1 : Qui utilise ? ça a l’air vraiment sympa comme outil… Quels sont les retours de ceux qui utilisent ? (HUD et opener, mais surtout HUD)
Q2 : Compte tenu du cout, de 20 à 30 $ / mois à partir de quel BI de SNG conseillez-vous de l’acquérir ?
Merci de vos réponses.
Jazzman24 écrit:
[quote]Q1 : Qui utilise ? ça a l’air vraiment sympa comme outil… Quels sont les retours de ceux qui utilisent ? (HUD et opener, mais surtout HUD)
Q2 : Compte tenu du cout, de 20 à 30 $ / mois à partir de quel BI de SNG conseillez-vous de l’acquérir ?
Merci de vos réponses.[/quote]
Ca sert a rien. Suffit que tu repere les reg grace a ton HUD a toi. Et pour les hsark et bien regarde le leaderboard de sharkscope tu les repera tres vite.
Oui fo faire attention y’a des bugs, des SnG ou MMT d’oubliés.
Exemple depuis la mise à jour d’IPN (boss media) il y a 1 mois et bien tout les résultats sont perdus…cela remarche depuis hier ; donc à utiliser si vraiment t’as 15€ à perdre pour :
- Savoir le nombre de games joués et le level auquel il joue.
- La courbe te donne une tendance général / ou \
- et le graphique ( SnG finish position)
Si ta room se trouve sur officialpokerrankings, abandonne Sharkscope.
++
Jahma
J’utilise les deux, mais officialpokerrankings ne fait que 4 rooms… et deux ou je joue… Dans sharkscope HUD ce que je trouvais bien, c’est qu’il donnait des chiffres interessants. Mais le cout est assez dissuasif sauf passer pro ce qui est loin d etre le cas…