Sharkscope et Ipoker WTF?

Pourquoi les resulats sur Ipoker reste bloqués au 17 avril sur sharkscope?

Quelqu’un sait? c’est assez important pour moi pour le leaderboard betclic pour Vegas .

Merci d’avance

Tu peux leur poser la question :wink:

http://www.sharkscopers.com/contact

Memeir, Tu as fait quoi au good evening hier? et Gellesas?

c’est bon j’ai trouvé, gg!

sick jperd le HU alors k j’avais 3 fois le stack de l’adversaire. Ca va etre chaud entre gellesas et moi pour Vegas , c’est toi Gellesas?

No, je suis Deepblue et je vais me battre ;-). Je ne fais pas le good evening (un peu trop cher pour moi et pas forcement le niveau) alors je regarde si vous n’y gagnez pas trop de points.

il y a encore 2 dimanches avec les 10K et 40k pour faire la diff.

Ah ok T’as perf le prime ? je saute 4 et j’avoue j’etais deg de voir que t’etais encore in :wink:

Mais now k je sais que c’est toi un ami academicien, j’espere kon finira 1 et 2 :wink:

Gl a toi pour la fin de ce sick challenge et VGG pour tes recents resultats

J’ai mail sharkscope c’est chiant de pas pouvoir suivre les perfs de ses concurents

De tte mm si je chip pas je serais a Vegas pdt la periode ( dja book ac Roni ) donc on viendra t’embeter au Venitian :wink:

Tu sais si le classement est mis à jour le week end?

Ouaip j’ai ship le prime héhé, mais j’ai spew la tf du dernier 12r.

Pour vegas, je vais faire aussi tous les sats. Trop envie d’y aller cette.

Gl à toi
A bientôt à Vegas.

Nop ca sera pas avant lundi , tu vas prendre grave de l’avance là ac ta perf sur le prime , je suis deg d’avoir laissé la win a Sebastienla, il peut etre dangereux ( pas tr_s fort technikement mais gros perfeurs en serie)

Ouaip j’ai ship le prime héhé, mais j’ai spew la tf du dernier 12r.

Pour vegas, je vais faire aussi tous les sats. Trop envie d’y aller cette année.

Gl à toi
A bientôt à Vegas.

Le support sharkscope vous a répondu ?

Yep ils m’ont dis qu’il y avait effectivement un problemee en ce moment avec Ipoker, qu’ils feraient tout pour le resoudre au plus vite.

Parcontre les données entre le 17/04 et … ??.. seraient perdu ca c pas cool j’avais bien perfé a ces dates , Cimballi ossi je crois :wink:

Ok merci des renseignements :wink:

Javou c pas cool, mais jai remarqué que sa arriv souvent quelques MTT qui n’apparaissent pas sur le scope.

1ere fois qu’on me vouvoie sur PA looool

Ça fait quoi que les donnes sharkscope soit perdu? Ça change rien pour le classement de la room de toute façon.

Ben jpeux pas voir mes resultats ni ceux des autres pdt le leadervboard pr vegas

Oui mais si ils règlent le problème c’est pas très grave pour les donnes du 17 au 20. Apres pour tes mtt tu peux demander des requêtes au support ils te le font rapidement.

1ere fois qu’on me vouvoie sur PA looool[/quote]

Je parlais pour les gens ayant post au support (n’ayant toujours pas de réponse) :wink:

tu as fait des perfs memeir ce soir?